new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

L la Bombe
04/09/2002 @ 21:53

Je me sens tr�s fatigu�e. Mon cycle �nerg�tique est �trange ces temps-ci: je me l�ve en m�me temps que le cadran sonne (ce qui, avant, n�cessitait une proc�dure de 45 minutes), je suis une vraie bombe � l'�cole et � la maison je suis �puis�e. De surcro�t je ne mange plus, ou du moins j'ai bien de la mis�re � ingurgiter quoi que ce soit, et ma perception temporelle est �trangement distordue: tout passe si vite mais en s'�ternisant longtemps. Je sais, ce bout de phrase �tait paradoxal, mais c'est pour exprimer une r�alit� o� j'ai l'impression de n'avoir le temps de ne rien accomplir avant que les choses se mettent en place d'elle-m�me, me laissant toujours la parole coup�e et l'attente du bon moment. Le reste de mes perceptions est �trange aussi, je n'ai pas l'impression que ma conscience est pr�sente en totalit�, ainsi l'ext�rieur m'arrive en flou, d�pourvu de sens ou de logique. C'est comme si ma pens�e s'�tait retir�e dans un petit coin arri�re de mon cerveau et laisse ma vie se d�rouler comme un film �couter d'une autre pi�ce et distraitement.

Bonne nouvelle cependant, j'�tais beaucoup plus calme aujourd'hui (enfin, "calme" avec moi est un terme extr�mement relatif (ooooh la jolie contradiction)) qu'hier. J'ai presque adress� la aprole � l'Inconnu. Ce fut chose manqu�e. Je suis nulle. Mais il faut que je me convainque que c'est juste un humain et que je peuix lui parler normalement. C'est dur. Je suis subjugu�e par toute forme m�le itnriguante. Aussi, j'agit immaturement. � savoir que je n'ose pas le regarder dans les yeux directement, ni lui parler, mais que je fais mon spectacle � son intention avec les autres... Ergh. Je sais. Mais avec un peu de chance je vais �tre relax demain.

J'ai commenc� un dessin avec comme th�me ma eprception de l'�cole. Je suis tr�s fi�re de ce que �a donne jusqu'� pr�sent. Je ne vous l'expliquerai pas au complet... Mais �a traite de divers aspect de notre charmant syst�me d'�ducation, � savoir le conformisme, la contrainte, la rigidit� sans bon sens. Je le scannerai peut-�tre.

Mon dieu.. Ma m�re est pire qu'un professeur. Elle m'ordonne avec un ton humiliant ses petites r�gles imb�ciles et d�nu�es de motifs. Pour qui elle se prend, franchement, de me parler comme �a... Non, mais.

J'aimerais �a qu'elle me consid�re avec un peu plus de respect et de dignit�. �a me donne juste le go�t de lui sacrer une paire de claques. Maudite vieille salope. Elle se demande pourquoi ses relations avec les membres de la famille sont si peu harmonieuses et elle se conduit comme un g�n�ral d'arm�e libre de disposer de ses humbles soldats. Aaaaaah, la salope. J'ai h�te de partir d'ici. Mais si je veux faire �a, faudrait que je me d�grouille, et vite.

Enfin... J'ai tout de m�me h�te � demain.

Une chance que je ne suis pas dans une phase d�pressive..!

Aller... mettons "Angie" pour se remonter d'avoir une g�n�trice aussi path�tique.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |