new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

C'est for�ant, donner des titres � tout
03/09/2002 @ 17:14

T m'ignore un peu trop � mon go�t. Bleh. On se sent valoris�es, moi et J. Parlant de J, hier j'ai march� de ma ville � la sienne pour aller la voir... Ensuite on est all� au centre d'achat (qui �tait ferm�, puisque c'�tait la f�te du travail) et on est revenu chez elle... �a me fait en tout au moins 15 kilom�tres de marche. J'ai des grosses ampoules aux talons mais c'�tait bien. J'ai finit ma broderie. C'est vraiment tr�s g�nial. Un dragon rouge, sur la cuisse droite... Je vous en avais d�j� parl�. Le r�sultat est tr�s joli.

En parlant de "tr�s joli";

Plus je le vois, l'inconnu, plus je le trouve de mon go�t. Maaais il m'ignore. Je suis accessoire dans le groupuscule T/L-A/(et maintenant)M. Encore plus que J, mais J s'en fout.

Pourtant, j'ai eu mon moment de gloire pendant un gros deux minutes aujourd'hui, alors que ma bouffonerie le ferait rigoler. *soupire*.

J'ai aussi r�ussi � faire rire quelques personens dans mon cours de math � quelques reprises, ainsi qu'� quelques autres endroits � quelques autres occasions. J'aime faire rire. C'est gratifiant, mais pas une gratification personelle.. �a fait chaud au cour de voir les gens rire, et de savoir que tu leur fait ce bien l�.

Pourtant vers la fin de la journ�e je suis devenue d�primm�e. Tout comme au d�but j'�tais explosive. Mais d'une explosivit� vraiment hors de proportions... Je tremblais, je dansais sur place, je sautillais, je riais hyst�riquement, je parlais trop vite. Une vraie folle. Du genre un peu psychotique et n�vros�e.

Et oui, on dirait bien que je suis revenue dans mes cycles � court terme... Ce qui signifie... PAS DE D�PRESSION PROLONG�E � VENIR!!! WOOOOOOH!!

Vous m'excuserez cette manifestation de joie. C'est une fort bonne nouvelle vous voyez.

Bon j'ai pas grand choses � dire.. Je vais aller faire un besoin et lire un livre ensuite, si ce n'est pas pour t�l�phonner T. Le salaud. Adorable salaud.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |