new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Un dragon et de l'�ducation
01/09/2002 @ 15:00

Je suis entrain de broder un dragon rouge sur la cuisse droite de mes nouveaux pantalons en corduroy brun. J'aurais pu le finir aujourd'hui mais je n'ai plus de fil de cette nuance. Et mon moyen de transport se trouve � Qu�bec en ce moment alors �a n'aide pas. Pr�cisons que je n'ai plus de bicyclette qui pourrait me d�panner sauf celle de ma m�re, et que comme marche �a serait un peu long... Mais faisable. J'aurais tellement eu envie de les porter mardi. Je suis tr�s fi�re de moi... C'est un dragon du style chinois, avec de grands yeux ronds et un corps serpentin. Je compte ajouter, en blanc-bleut�, quelques �cailles �parses, des pupilles et une moustache Man-Chu. Oui, si vous vous le demander, mon inspiration tiens directement de Jimmy Page, qui avait un habit semblabe lors de sa tourn�e de 1975. ou 1973. Je ne suis pas tr�s s�re.

Sinon j'ai eu une conversation longue et profonde avec J�sus hier soir. J'en ai r�alis�, des choses... Sur lui et moi-m�me. Que d'abord, la personne aux conclusions d�primantes et d�faitistes n'est pas lui mais moi... Lui est simplement r�aliste, avec un rien d'indiff�rence, mais c'est beaucoup plus positif que je le croyais. Quant � moi, je pr�dis tout le temps le pire. Mais �a me fait du bien de le savoir. Que T n'essaie pas toujours de pr�dire ma d�mise, comme s'il serait m�chant, comme si il ne m'aimait pas, mais bien au contraire. Et moi je manque de confiance en ma propre personne et celle des autres.

J'ai appris aussi que j'avais une tendance � bl�mer, juger et faire le proc�s des gens. � leurs reprocher des choses. M�me si ce n'est pas mon intention. Parce que je suis passionn�e. Mais �a peut �tre repoussant... Quand on ne me connait pas. Faudrais que je travaille l�-dessus.

J'ai appris bien d'autres choses aussi, mais c'est beaucoup plus vague et/ou moins pr�cis dans ma conscience, alors je ne vous en ferai pas la liste.

Sinon, quoi d'autre? Honn�tement, rien. J'ai un mal de t�te. Je devrais aller faire un t�l�phonne ou deux...

Vous savez, je pense � l'ann�e scolaire qui viens et ensuite, alors que le secondaire se termine, � l'autre ann�e suivante d"�ducation au C�GEP et encore apr�s � l'Universit�e... Et �a me d�primme profond�ment. Je ne sais pas, toute cette r�p�tition, tous ces devoirs qui ne me motiveront pas � venir, le cycle qui ne s'arr�te pas, ne semble jamais avoir de buts concrets, ne m�ne que vers une fin floue et sans concr�titude... �a me semble en vain. �a me semble un peu ridicule, lorsque je ne sais pas quoi en faire. �a me semble terriblement inutile.

J'ai toujours cru qu'� mesure que je grandirais, mes buts deviendraient plus pr�cis, sinon plus pr�s de moi. Et au contraire, ils semblent s'�vanouir dans l'�ther jusqu'� �tre inexistants. Je me laisse faire par les rouages de la soci�t� parce que je ne vois pas comment faire autrement. Je n'ai rien � poursuivre, avec acharnement. J'aimerais que que l'on veut que j'apprenne, lorsque j'�tais plus petite, me semble avoir une raison tangible. Par exemple, lrosque j'�tais en premi�re ann�e, on m'apprennait comment lire les syllabes pour que je puisse lire. Et la raison de la lecture est que cela ouvre totues els protes, ou presque, du savoir.

Ne vous trompez pas, je ne dis pas que je n'ai plus soif d'apprendre... Mais plut�t, l'information qu'on veut me voir assimiler me semble de plus en plus insipide, insubstancielle et sans applications dans ma vie. Dans ma compr�hension du monde.

Pour cela, je suis tr�s d�motiv�e par rapport � l'�cole.

J'imagine que alors que l'ann�e �voluera, et que je serai mise face � face du travail � accomplir, j'oublierai ces questionnements de mise en pratique et ex�cuterai le tout avec la conscience du bien fait, de la r�tention de mati�re et de l'objectif des bonnes notes. Mais en ce moment, alors que j'ai encore une perspective p�riph�rique de ce qui est � venir, le tout appara�t comme futile, comme postiche d'une occupation r�elle.

Passons � d'autres choses plus l�g�res. J'ai appris que mon bel inconnu (l'ai-je mentionn� dans l'entr�e pr�c�dente, je ne saurais me rappelet) s'appellait M, avait abord� T dans le but de l'int�grer comme guitariste solo dans son band (et j'ai devin� l� que ce n'�tait qu'un pr�texte pour l'aborder... En effet, T d�gage un genre de magn�tisme qui attire tous les genre de penseurs/intro/r�veurs/hippies aux alentours. C'est particulier. J'en ai �t� le premier sujet, d'ailleurs. Mais ce dernier ne reconna�t pas cela et croit r�ellement que l'inconnu, en le voyant avec une guitarre, s'est dit imm�diatement qu,il serait le membre parfait pour compl�ter son groupe... Na�f J�sus.) et que c'�tait un nouve;l arrivant � notre fantastique polyvalente. *Gloussement de plaisir* �a s'annonce bien.

Je sais. J'ai pas d'allure. Que voulez-vous.

Je vais aller me perdre.

� plus tard!

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |