new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Riv�re Beaudette, vraiment
05/08/2003 @ 17:19

L�, il pleut. Hier, entre autre d'avoir dormis dans une tente-roulotte, fait un trip de bouffe imaginaire de deux heures (c'est un record), go�t� � l'ar�me parfum� et d�licat du Hash et avoir pu appr�cier 5 �normes heures de sommeil, j'ai d�couvert qu'il existe encore sur cette terre, un nombre �tonnant de personnes pour qui la cruaut� envers les animaux est une chose plaisante. Oui, plaisante: comme dans "qui procure du plaisir". Ils mettent des degr�s de nuances dans l'acceptation de la cruaut�. Mais la cruaut� est une de ces seules choses que je cosid�re absolue, du moins du c�t� de la moralit�. Faire souffrir un �tre vivant pour le plaisir...

Est-ce que cela t�moigne d'�tres monstrueux aux instincts vici�s? Pas m�me. Simplement des petits gar�ons dans la vingtaine qui ne pensent pas beaucoup. Qui laissent leurs instincts s'amuser. Leurs hormones qui r�clamment ue d�pense d'�nergie agressive s'en prend � des �tres � qui il serait m�me stupide d'en vouloir. Des �tres vivants n'ayant aucunement interf�r�s. Oh, ils se donnent un pr�texte. Mais cela les amusent. Donnez une porte � ces bas individus, � peine assez conscient de leur humanit� pour en abuser, et ils prof�rent ainsi des gestes stupides, absurdes.

Et je fr�quente ces gens-l�.

Quelques fois j'ai l'impression que je glisse impitoyablement sur la pente du m�diocre et du banal.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |