new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Chi�lages sur Parasuco et mon accent
03/08/2003 @ 16:22

Bonjour le peuple.

Encore une fois j'ai pris la mesure de mon extraordinaire popularit�e et j'en suis carr�ment �pat�e. Oui oui. Avec beaucoup de sarcasmes. Je suis sur la 22i�me page de super-annublog, quelqu'un m'as trouv�e l�-dessus (et m'a probablement rejet�e) il y a non moins de 24 heures et les gens cliquent ENCORE sur mon lien en cherchant pour "parasuco"... Aussi me devais-je de r�diger cette note:

� tous les fana de Parasuco.

Je trouve que ladite marque de v�tementest s�rement celle �tant la plus ridicule sur le march� et, qui plus est, jouit d'une popularit�e tout � fait ahurissante. En effet, comment ne pas s'esclaffer d'abssourdissement devant les prix faramineux de quelques morceaux affreusement coup�s et voulant se donner un style faussement-boh�mien absolument laid, artificiel, sans go�t ni recherche. Pour moi, les d�chirures al�atoires, les franges illogiques, les patchs insignifiantes et plac�es au petit bonheur ainsi que les courtepointes de faux-jeans d�lav�s � outrance et sans esth�tique, de petit corduroy cheap couleur chameau et de tout autre aberrances sont moins rien que beau. On dirait que vous avez jetez de l'argent par les fen�tres pour para�tre le plus ridicule possible quand, pour le m�me r�sultat, vous auriez pu tout aussi bien vous servir, avec votre ignorance totale de la chose, d'une machine � coudre.

Vous pouvez m'envoyer toutes vos r�criminations st�riles et st�r�otyp�es de "j'ailedroitchacunsesgo�t�asediscutepas" � mon adresse e-mail, dont le lien est courtoisement donn� au haut de la page. Merci.

Aaaah quel soulagement...

Oui je suis d'humeure assez irrit�e, hostile et confrontationelle aujourd'hui. C'�tait pire hier soir. J'ai copieusement engueul� une bande de preppys qui m'ont encore signifi�s comme mon langage leurs semblait �tranger, �trange et risible; "Heeeeeeey man t'es tu fran�aise? T'es full accent�e du parlage!" Le tout articul� gracieusement et avec le plus de diphtongues possibles. Je leur ai courtoisement signifi� � quel point je doutais de leur calibre intellectuel en imitant ce qui me semblait un dialecte singesque. La bande d'affreux ont vites d�guerpis.

Non mais j'en ai assez de me faire dire que j'ai un putain d'accent! Avoir du vocabulaire est tout le contraire d'un d�faut, engeances du plus petit d�nominateur commun! Me demander avec une certaine politesse �l�mentaire et une primaire subtilit� si je viens de la r�gion, ou me dire que l'on trouve mon parler intriguant ne m'agace pas. Ce qui m'agace, c'est cette bande d'absolus primates qui assument du haut de leur a-culture que je suis ran�aise et se mette avec toute la meilleure des sciences physionomiste du monde � parler comme des Parisiens. Oui vous avez r�ussi � m'irriter bravo, mais sachez que je vous consid�re maintenant comme un bas sp�cimen de la race humaine, dans la classe typologique des "caves sans espoir". Argh.

Non �a ne me d�range pas si vous m'avez prise pour une fran�aise... C'est pas vraiment ce que je dis. Mais non seulement mon accent est loin d'�tre en commun avec n'importe quelle esp�ce d'argot du vieux pays (n'importe quel vrai fran�ais le confirmerait), mais les fran�ais n'ont pas n�cessairement le monopole du beau langage concis et bien prononc�, c'est une grossi�re erreure. Vous devriez vous des films comme "La Haine" pour entendre du vrai argot parisien, ou lire des blogs fran�ais pour comprendre.

Mon fran�ais est international. Mieux, mon fran�ais est, je l'admets, lourd, p�dant, redondant, plein de superfluit�, de dentelles, d'expression surann�es et de tournures alambiqu�es. Mais mon fran�ais n'est surtout pas, mais SURTOUT PAS originaire de n'importe quelle partie de la France, bassin Parisien, Poitou, M�doc, Bretagne, Provence, Cher-et-Loir, tout ce que vous voulez. Au mieux, j'ai l'absence de diphtongues, bien que j'en prononce mon quota pour qui a l'intelligence suffisante pour l'entendre, qui me vient de ma m�re native de la ville de Qu�bec. Mais PUTAIN je suis pas fran�aise. Je suis Qu�b�coise, "de souche" si cela veut bien vouloir dire quelque chose. Je consid�re que le Qu�bec est ma patrie avant le Canada, je consid�re que le Qu�bec, de par son histoire, sa culture, son langage, ses int�r�ts sociaux et �conomiques divergents de ceux du Canada, est un pays distinct, et je souhaite qu'il acquiert son ind�pendance un jour. Je suis plus qu�b�coise que ce ramassis de bas de gammes m�le et vide qui veulent conserver le Canada pour pouvoir aller manger en Ontario, habitant proche de la fronti�re, les m�me qui m'accusent, carr�ment, d'�tre une Fran�aise car pour cette esp�ce de cr�tinausaures, �tre Fran�ais-de-France est risible, avec tous les clich�s ridicules: le poil aux aisselles, l'haleine de fromage, autant de conneries supr�mes.

Je suis contente que ce type de personne ne soit pas en majorit� dans mon entouragr, ni statistiquement dans le nombre de personnes que je recontre. Je me devais de le pr�ciser: je dnne � chaque individu sa chance sans g�n�raliser comme une vulgaire �litiste. Mais j'ai un gros probl�me avec les individus qui tente d'�touffer le plus possible toute intelligence en eux. Il y en a des comme �a.

Compris, l�?.... Tarbarnac!

Bon je pense pas que j'ai plus de chi�lage � faire.

Ah oui, je demanderais aimablement � mes amis internet de m'envoyez une petite lettre ou deux; mon ordinateur �tant inutilisable, j'utilise celui de mes parents, lequel n'es pas fourni des m�mes commodit�es de communication instantann�e qu'avait nagu�re le miens. Je me sens �trangement coup�e du monde, le t�l�phonne n'�tant pas une option.

Ah oui, party hier... Ouf. Que de que de. Vous raconterai �a �ventuellement.

JP, �cris moi, je suis solitaire et vide, sans �tre triste. Sois solitaire et vide avec moi. On partagera la tristesse en deux. C'est un ordre.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |