new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Retour � l'�cole...
29/08/2002 @ 20:23

Donc il y a deux hommes dans ma vie en ce moment
The Lover
The Luster

On ne compte pas Apollon, qui ne fait pas partie de ma vie.

The Luster[...] semble m'ignorer. C'est chiant. Mais que voulez vous. �a faisais une heure que L-A m'avais hapronn�e au t�l�phonne. Cher L-A. Inimitable. Une vraie bombe. Y'est adorable ce gars-l�. Pas autant que J�sus. Mais c'est tr�s tr�s diff�rent. Mh. La belle voie grave de J�sus au t�l�phone.

Enfin demain est ma premi�re journ�e d'�cole. Mais deux hippies (L-A et T) vont venir juste pour gosser. Ils comptent passer la nuit blanche ce soir et prendre l'autobus pour aller � l'�cole demain. Je suis contente :) Qu'est-ce que je ferais sans ex. Et J, bien s�r...

Bon, je vais aller me coucher, en tant que personne qui se couche � des heures raisonnables parce qu'il y a de l'�cole demain.. J'ai red�plac� mon oreiller et ma lampe du bord du cadran, � la droite du lit. Entre ce moment et lorsque je les avais initialement chang� de place, � gauche, au d�but de l'�t�, il ne semble n'y avoir pas d'intervale. �a a pass� vite. Malgr� tout.

Je devrais y aller. J'y vais.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |