new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Avant-Dernier jour de vacances
28/08/2002 @ 14:04

�a fait deux fois que Diaryland m'efface mon entr�e avant m�me que j'ai eu le temps de la finir. Pas agr�able. Surtout que de ces temps-ci, �crire des entr�es me semblent plus ardu qu'� l'ordinaire. Et en plus, j'ai froid.

Hier, j'ai effectu� ma derni�re journ�e de travail. Aujourd'hui est mon avant-derni�re journ�e de vacance. Je n'ai absoluement pas envie de retourner � l'�cole, de rencontrer les exigences imb�ciles du PEI donn�es par des profs qui ne le m�ritent pas et qui n'y comprennent rien.

J'ai l'impression de g�cher mon temps, comme d'habitude. J'en ai assez d'�tre confront�e � tous ces cyniques qui ne sont que plus imb�ciles que d'autres choses, avec leurs �go�sme et leurs incapacit� � voir au-del� de ce qui les affectent directement � l'instant pr�sent. �a me semble odieux. De cracher sur la seule chose que l'on a, chose unique et qui nous sera enlev�e � jamais lorsqu'elle le sera, jamais r�p�t�e... L'assemblage que l'on constitue, la conscience qui en d�cole, c'est quelque chose de tellement extraordinnaire, de tellement inesp�r�, comment est-ce qu'on peut le traiter avec une telle d�sinvolture? Disons que �a m'outrage un peu.

Le froid de l'inaction me paralyse un peu. Je devrais peut-�tre aller prendre une marche pour me d�gourdir?

Je suis seule dans la maison. Mon fr�re est au c�gep, mes parents au travail et moi nulle part. Je me suis lev�e � midi et ne me sent pas repos�e. Le lapin semble me fuir, �a m'insulte un peu. Je dois parano�er. Je m'ennuie de J�sus. M�me si �a fait seulement deux jours que je ne l'ai pas vu. C'est ridicule, je sais.

J'ai deux layouts � finir (ou plut�t, � commencer). Faudrait que je m'y mette.

Je me demande ce que fais tout le monde. Je m'ennuie de L-A. J'ai un dossier � envoyer � mon prof de fran�ais de l'an pass�.

J'�crirai ici plus tard.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |