new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Soupir...
26/08/2002 @ 13:19

2 jours et demi pass�s avec mon blond. Plus je passe de temps avec lui plus j'en deviens amoureuse. Et je fais des r�ves tr�s tr�s explicites � son sujet. Et je m'en donne des claques au visage mentalement. Parce que... Je ne sais pas. Il est tellement loin de moi, mais je sens qu'il est tellement proche en m�me temps.

J'ai des absences. Je viens de passer 5 minutes ans �crire. Je suis toute distraite, par on sait qui, et plut�t fatigu�e parce que je me suis couch�e � des heures ind�es, et mon sommeil fut troibl�e par des sc�nes loin d'�tre empreinte de saintet�e.

Que puis-je dire? Plus je passe de temps avec lui, plus il d�truit les anciens aspects n�gatifs qui me restent de lui. Il est bien plus doux et attentif qu'on pourrait le supposer. Rien d'acide ou d'amer dans ses paroles... Il accepte m�me que je le touche � certain �gards. Avant il se h�rissait quand je lui effleurait la main. Maintenant je peux m'appuyer contre lui et lui toucher le ventre.

Et quand je le regarde, il est d'une beaut� si claire, si tendre, si ang�lique, carr�ment. Son visage est tout le miroir de cette �me � l'onde lisse et rarement affect�e ou troubl�e.

On se rejoint tout en s'�loignant. On est tellement semblabe et diff�rents. On partage tout en se d�fendant farouchement. On se parle et on perd ntore temps mais on a des motifs cah�s... Ou moi du moins.

Bon je n'ai pas grand chose � dire. Je n'ai pas vraiment envie d'�laborer l�-dessus.

Plus que quatre jours de vacance...

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |