new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Avis � la Population Mondiale
23/08/2002 @ 22:42

Population mondiale,
Bonjour.

Il est de mon devoir de vous informer que J�sus (aka T) vient me visiter demain, samedi, dans le but d'absolument rien. Toutes personnes ayant des raisons messianiques de me contacter, fourrer vous un doigt dans l'oeil jusqu'au coude, et creuser le sol jusqu'� la troisi�me couronne du septi�me cercle des enfers de Dantes, je suis s�re que Dieu viendra vous y chercher.

Pour vous faire un r�summ� de la situation, la journ�e se d�roula g�n�ralement sans encombres, d�butant par l'ingurgitation d'un demi-litre de caf�, l'ex�cutation des t�ches r�compens�e mon�tairement m'�tant attribu�es, le nettoiement de mon organisme corporel, la collecte d'unit�e alimentaires facultatrices et sauvages, l'assimilation digestive de la ration nutritionelle commun.ment appell�e "repas".

Au point o� nous en sommes, j'ai absorb� diverses portions de mon cortex � des t�ches semi-intellectuelles vari�es depuis le d�but de la soir�e.

La conf�rence auditive avec le dit-J�sus se d�roula vers 20h00, Fuseau Horaire -5h00 GMT. Plusieurs point furent discut�s, et une dissertions abondante fut faite sur le cas D'"A"pollon. J�sus (aussi dit T) fut pris de ces convulsions vocales et hoquetantes appell�es "rires" et insista fortement pour que je pris en note la s�quence de chiffre repr�sentant les coordonn�es t�l�phoniques dudit "A"pollon. Je refusai fortement, et il me fut donc somm� de ne point revenir sur le sujet.

Je vous informe que la p�riode semi-nocturne de la journ�e � venir comportera certainnes caract�ristiques qui risquent de la rendre d'un int�r�t particulier:
#1 L'unit� G�nitrice ainsi que le Co-produit de sources Parentales effectueront un d�placement g�ographique quelconque: la r�sidence de votre d�cou�e serviteur ne contiendra donc pas d'interf�rence possible aux d�libarations fort importantede J�sus et Moi-m�me.
#2 Des r�serves relativement abondante de substances alt�rant la perception seront disponnibles pour les deux interlocuteurs.
#3 J�sus ne poss�dant pas de v�hicule et/ou de moyen de locomotion auxilliaire et raisonnable, il sera donc contraint de passer la reste de la p�riode conventionnelement allou�e au repos dans la r�sidence mentionn�e ci-dessus.

Conclusions: Connaissant les inclinaisons du r�dacteur de la pr�sente, de favorables circonstances se pr�sentes, surtout lorsqu'en connaissance de pi�ces � convictions ult�rieures.

Sur ce, je vous adresse mes salutations les plus sinc�res.

Votre d�vou�e,

-Le Yable. (Dit aussi Diable.)


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |