new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Le�on de f�minisme �galitaire 101
26/02/2003 @ 22:31

3031 hits... Vous �tes malades. Comment est-ce qu'on peut s'int�resser autant aux dires clich�s et m�lo-dramatiques d'une pauvre conne de 16/17 ans qui se prend au s�rieux? Non, honn�tement?

Alors. Party chez T vendredi. Suis invit�e. Cela me tente-t-il? Bah, tant qu'� y �tre.

Journ�e potable aujourd'hui. R�alis� tout plein de dessins au stylo bic. Me fait penser � la "commande" de S. Je vais aller m'y mettre.

Ouais, j'ai mes r�gles. Essayer de toucher � mon abdomen, voir combien de secondes il vous reste � vivre.

M. Y D me donne pas de nouvelles. Y m'aime pu (mouhaha, merveilleux joual qu�b�cois).

Ma jambe gauche me fait encore un peu mal. Au fait, vous avez d�j� essay� de raser une jambe couvertes d'�gratignures? C'est tr�s amusant.

Parce qu'il fallait que mon rasage bi-annuel tombe aujourd'hui.

Voyez-vous, je suis totalement contre le fait qu'une femme devrait tout faire pour satisfaire aux normes de la beaut� f�minine. Aussi ne me rasai-je que lorsque ma fantaisie m'en prend, et prot�ge farouchement mon pelage en autre occasion. De la m�me fa�on, je boycotte les talons hauts, ultimes all�gorie du f�tiche de la femme, son petit pied si joliment pris en �tau dans une chaussure douloureuse et qui d�courage tout essai de pas rapide, libre et inconscient. Je ne me maquille que lorsque la fantasie m'en prend, et c'est toujours pour que �a se voit. J'aime jouer avec les couleurs et ayant une bonne dose de vanit�e conditionn�e par ce monde machiste, je pare mes paupi�res d'extravagantes couleures de temps � autre.

Mais c'est vrai, qu'on est sujette � une endoctrination � notre plus jeune �ge. Voyez ces petites filles qui jouent avec ces improbables barbies aux cheveux invariablement (ou presque) blonds, trop grandes, au visage peint en permanence, aux pieds absurdement point�s d'avance. Comment est-ce qu'on peut serrer cet objet dur affectueusement sur sa poitrine, comme on ferrait d'un animal en peluche? Comment est-ce qu'on peut se sentir une quelconque sympathie pour cette grande chose au sourire faux, sans aucune sinc�rit� dans ces yeux vides?

Et les petites filles, on leurs ach�te des v�tements � la semaine, on leurs mets des bikinis alors qu'elles ont le m�me torse que les petits gar�ons, on leurs donne du maquillage en photo, on les bombarde d'image de femmes futiles, toujours impeccables et comme tremp�es dans le plastique et jamais directement dans l'action, sinon derri�re L'Homme avec un grand H. Quand est-ce qu'on leurs pr�sente des mod�les qui n'ont pas la beaut� comme premier m�rite?

De plus, on leurs donne comme idole des poup�es incapables de composer leurs propres chansons et tout juste bonnes � sourire et � se faire habiller par du tissus qui pourrait aussi bien ne pas �tre l�. On pense � Britney Spears...

Quand est-ce qu'on les encourages � �tre cr�atrices, � �tre fortes, � �tre intelligente, dans les m�dias, dans l'industrie?

Je me souviens, �tant fillette, coloriant tous les cheveux des personnages f�minins blonds de mes livres de contes en brun, et esp�rant � chaque page qu'on me donne une femme avec de l'esprit � la place de toutes ces princesses faibles et incapables de se d�brouiller par elle-m�me. J'aurais voulu qu'elles ne soient pas toutes belles. Qu'est-ce �a donnait, bon sang, qu'elles soeint belles? �a ne les rendaient nullement comp�tentes, m�me loins de l�.

Et c'est pourquoi je suis extr�mement contente que des groupes comme The Donnas existent.

The Donnas! Des vraies rockeuses qui ont l'amour de la guitare dans le sang, qui produisent des hymnes hardcore, qui chantent comme des vraies femmes, et qui chantent des vrais d�sirs de femmes.

J'�coute CAKE en ce moment. C'est bon aussi. Les paroles sont plus song�es que l'ordinaire. La musique �labor�e. Le style unique, doux, urbain, mais bien rock.

Et je n'ai m�me pas fait mes devoirs de math... Je crois que je ne le ferai pas non plus. �coeur�e, � la fin... J'ai besoin de cette semaine de rel�che. J'ai besoin de voir V!... Mmmmh...

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |