new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Irritation
25/02/2003 @ 21:34

Je commence � �tre vraiment tr�s tann�e. Tann�e de cette stupide maison o� on a m�me pas le droit d'�tre de mauvaise humeure, pour les enfants du moins, rectification, pour moi, car je devrais toujours avoir un gentil petit ton tout aimable et humble et une expression de bonheur indicible sur mon visage. Tann�e de cette stupide �cole pleine de bitch hypocrite et tyrannesque et de connards idiots et en plastique. Tann�e de cette petite vie sans joie et pleine de ressentiment, dans un petit pays plat, humide et froid, avec aucune possibilit� d'avancements.

C'est pas de la d�prime, c'est de la rage contenue entrain de faire craquer les soudures. Je suis entrain de virer sur le capot. J'ai mon voyage de tout.

En plus, ils veulent encore jouer avec mes m�dicaments, merci � mes cr�tins de parents qui s'en sont m�ler et ont appeler mon m�decin pour leur b�ler leurs m�contement �gocentrique de mon humeur de leur convennant pas. Augmenter, r�duire, changer, revoir... J'en ai marre.

J'ai envie de m'enfermer tr�s loin, en quelque part, pour enfin avoir la paix. Tout m'irrite.

Je tombe de sommeil en classe et au soir, alors qu'il faudrait que je fasse des devoirs.

Je m'empiffre de d�gueulasseries le soir avant le souper parce que �a m'enrage trop d'avoir � attendre que ma m�re arrive et fasse lentement le souper et que je mange trois heures apr�s �tre arriv�e (j'ai pas le droit de me faire moi-m�me � manger puisque �a occuperait la sacro-sainte place de ma m�re � la cuisine et qu'elle arrive au max une demi-heure apr�s moi).

J'en ai assez de me plier sous tout le monde, sous leurs condescendance et leur domination, mais je suis trop l�che pour m'y opposer.

merde...

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |