new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Le vent
04/02/2003 @ 20:17

J'aime le vent. La douce brise qui soul�ve vos cheveux, le souffle d'air qui vous caresse sensuellement, les grandes col�res �oliennes qui font courber l'�chine de ses fiers arbres qui se balancent et ne tombent pas. Les grand tourbillons qui font danser follement les flocons de neiges, et les doux aquilins qui font fr�mir les feuilles. Les promesses dor�es de ses vents plein de libert� de l'�t�, la houle qui soulage l'air de l'humidit� de l'automne, les grandes col�res hivernales, les gentillesses printanni�res...

J'aime ces grandes bourrasques qui s�chent tout, qui mugissent sourdement alentour de la maison, qui vous donnent le go�t d'�tre � la fois bien au chaud dans votre lit et de vous offrire toute enti�re � l'�l�ment de l'air.

La premi�re situation a eu lieu, aujourd'hui. Pour des questions m�t�orologiques qui me semblaient insuffisantes mais bien opportunes, il n'y eut pas d'�cole. Justement comme l'expo-science devait avoir lieu et que j'�tais malade! Quel coup de chance. J'ai dormi toute la journ�e. Dans ma veille doucereuse, je voyais quelque fois de la fen�tre le sapin qui a peut-�tre cinq ans de plus que moi, se balancer, et j'entendais la puissance du vent. J'�tais bien. Malgr� le chantier nucl�aire qu'est mon oeusophage et le robinet ouvert, disons m�me l'�go�t, qu'est mon nez et mes sinus...

J'ai r�ver abondament de T... Je me rend compte que la sensation de haine/amour que je ressens � son �gard vient surtout du fait qu'il me r�pudie. Encore une fois, je le juge pour ses actes. Et je sais que c'est immature. Je travaille l�-dessus. Et c'est toujours difficile de rationnaliser quelque chose quand tant de passion est impliqu�e...

La v�rit� est que je n'ai pas encore r�ussi � trovuer ce qui est � la source de ces agissements pour moi. Tout le monde parle de sentiments qu'il aurait eu pour moi. Je ne suis pas convaincue du tout. Une th�orie est qu'il n'est pas assez mature pour aimer ce qu'il conna�t enti�rement, et qu'il est encore sous l'illusion de la perfection. Si quelque chose ne correspond pas � l'id�alisation qu'il s'est faite, il la laisse tomber. Ou peut-�tre qu'il ne m'aime simplement pas. Pourquoi? On a tant d'affinit�s. Et les d�fauts que j'ai ne justifient pas ce d�go�t qu'il a de moi. C'est bizzare, il a un tel recul � mon endroit!... Dimanche j'ai essay� de le prendre dans mes bras et il ne voulait pas, alors je lui ai dit qu'il le faisait bien � toutes les filles, alors pourquoi pas � moi? Il n'a jamais r�pondu...

Est-ce que quelqu'un d'intelligent aimerait m'aider � y voir clair? Je suis dans la confusion depuis deux ans, je commence � me lasser. Allez, un beau geste. J'ai un guestbook juste pour �a.

Ah oui, message adress� � HungryBug: je te reviendrai. J'ai mis ton adresse dans ma liste de contact et on discuteras de cela un beau moment donn�.

Sinon, je me sens bien.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |