new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Les gars dans la vie de L�a
07/02/2003 @ 22:49

Je relisais quelques unes de mes entr�es pr�c�dentes... �a me redonne presque de la confiance en soi. Je trouve que j'�cris passablement bien, except� pour les coquilles et les fautes idiotes. Je me trouvais int�ressante. C'est le comble de la vanit�, n'est-ce pas?

Alors, T! J'ai comme l'impression que c'est parmis les derni�res fois que je fais mention de ce nom qui a engendr� toutes les nuances de la passion chez moi. Donc, T.

Il ne m'impressionne plus, de un. De deux, j'ai fait le raisonnement fort simple que voici: pourquoi donner de l'attention � quelqu'un qui ne m'en donne pas?

C'est dommage, car je ruine un peu tous le cercle social que je m'�tais cr��. Mais bon, j'y reviendrai.

Dernier argument: pourquoi me pr�ocupper d'un �tre si intrins�quement �go�ste qu'il aille jusqu'� jouer avec mes sentiments selon son humeur? M'appellant beaut� fatale un jour, m�me en d�rision, et me jetant ce regard m�prisant pour souverainement m'ignorer alors qu'il apsse � deux pas de moi le jour suivant...

Quoi que ma froideur de ce jour o� il tentait de plaisanter, au matin, et la froideur de ma r�ception � totues ces approches, a pu le dissuader, m�me le froisser. Je ne justifie pas mon caract�re comme exemplaire, m�me si j'avais quelques raisons pour agir ainsi, pour ne nommer que le fait que je ne faisais que retourner la nombreuse monaie d'une pi�ce copieusement pr�sent�e auparavant. Mais tout de m�me!

D�cid�ment, je n'ai plus du tout envie de savoir de quoi il en retourne et de sonder la vase bourbeuse qui tapisse le fond de l'�tre qu'est T. Y'en a ras le bol, � la fin. Je passe � autre chose. Il y a des gars moins compliqu�s, et bien que pas tout � fait aussi int�ressants, plus soulageant et plus accessible. Comme C. J'y reviendrai.

Je dois vous mentionner, avec toute la pompe n�cessaire et appropri�e, que moi et M-A nous reparlons timidement! Et sacrifice, qu'il me zyeute, comme dit J. Avec ses beaux grands yeux ronds et un peu brid�, � la mani�re d'un chat, dont on ne peut dire si ce sont des pi�ces de dix sous ou des amandes. Qu'il est beau, mon ex. Comme j'ai encore envie de lui. Comme sa belle peaue dor�e est avantag�e par le chandail que je lui ai fait imprimer. Comme j'ai envie de toucher � la douce et chaude chaire. Je reviens au point de d�part. Mais cette fois-ci, il n'y a plus d'incertitudes, ni de frivoles sentiments, mais � la place des possiblit�s et du d�sir. Mais quel homme. Et avec ma t�te refroidie, je pourrais lui apprendre comment on baise vraiment une femme, ou au moins, la femme nomm�e L. C'est qui, elle? C'est L. Elle c'est L. Hihi... Excusez ma pu�rilit�.

Donc, nous disions, C...

Qui est C? C est un jeune homme anglophone, originaire de Nouvelle-�cosse, qui parle le fran�ais sans accent, et que j'ai connu parce qu'il �tait dans ma classe d'art plastique. Ce qui scella notre rencontre d�finitive, ce fut lorsqu'il accepta de venir peinturer avec moi et une de mes amies au Tim Horton de Pincourt. Je l'avais trouver charmant, plein d'esprit, comique, d'une personnalit� assez forte mais de comportement doux, gentil, plein de naturel. Par la suite, j'ai appris quelques choses sur lui, comme par exemple qu'il jouait de la guitarre dans un groupe punk, qu'il n'aimait pas les filles d�pendantes affectivement (oups), qu'il connaissait et parfois m�me aimais la plupart des choses que j'�coutais, qu'on pouvait lui parler de tout, qu'il avait des opinions, qu'il jouait au hockey, s'entra�nait, avait un ventre dur et muscl�. �galement, C a une propension � vouloir "matcher" les gens. Comme l'on sait que je d�blat�re continuellement sur mes d�boires amoureuses, il planifiait de donner mon num�ro de t�l�phonne � mon bel ex, M-A, �tant dans son cour d'anglais, sans que j'en soup�onne rien. L'autre fois (mercredi, en fait; nous sommes vendredi) je me plaignais � lui que je n'avais pas de cavalier au bal (je lui avais m�me demander pr�c�demment de m'accompagner, il est devenu encore plus gentil avec moi depuis ce jour), et depuis, il manigance des petites combines pour m'assortir avec son bassiste qui est, para�t-il, une belle pi�ce d'homme.

Physiquement, comment il est? Et bien il a de grand traits expressifs, des yeux noirs et rond, un teint assez p�le, un long nez tr�s droit, des sourcils longs, �pais et nets, une grande bouche aux l�vres proportionellement larges et au dessin un peu pointu, et de beaux cheveux noirs, qui ont l'air tr�s fins et tr�s soyeux, pas trop courts mais trop pour �tre longs, qu'il se remonte de fa�on jolie sur le front.

Et je crois avoir un miniscule petit faible pour lui. J'y peux rien.

En parlant de faible: deux de mes copains internet viennent me visiter en mars! Le beau, artistiques, raffin� et freak Vincent (si vous vous rappelez de ma politique, je me r�serve le droit de publier les noms de mes connaissances internet) et l'intelligent, philosophe, mature, sensible Brian. Pas en m�me temps, mais d�cal�s parfaitement. L is gonna get some action.... 8)

Je vous raconterais bien mes autres aventures, notamment avec ma prof de fran�ais qui est une conne accomplie, une incomp�tente de premi�re, une n�vros�e achev�e et une hyst�rique en force, mais il est tard et je veux faire dodo.

Oui, ce fut une grosse semaine de trois jours, dont seulement deux de classe.

*ba�llement f�lin* bonne nuit!

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |