new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Toujours Hant�e
19/08/2002 @ 13:32

La temp�rature est descendue aujourd'hui, on se sent beaucoup mieux et je peux porter mes jeans et mon nouveau t-shirt noir de PinkFloyd (dont le design tr�s simple consiste � �tre le logo de Dark Side of The Moon appos� sur la poitrine). Je me sens encore un peu d�primm�e par toute l'histoire d'A, je d�teste avoir un si bel �tranger tourner en rond dans ma t�te et je crois que je vais demander � T de l'envoyer au diable de ma part. Ou peut-�tre pas.

vous devez vous dire "qu'elle est superficielle, d'�tre aussi obs�d�e d'un gar�on seulement pour son physique". Et bien, non. Je l'admire comme une oeuvre d'art, je le d�sire comme une chatte en chaleur. Mais il est loin de poss�der la discr�te mais intense beaut� de T, une beaut�e qui part surtout de la transcendance avec son esprit et mon amour pour lui. Ce genre de ebaut�-l�, seulement, est v�ritable. Le reste n'est que hasard charmant mais imm�rit� de la nature. N'emp�che, ce A avec ses allures de demi-dieux �nigmatique titille tout ce qu'il y a de sexuel en moi. Une des raisons pourquoi j'ai TERRIBLEMENT H�TE de l'oublier. Ugh.

Lorsque je m'assoupit, dans cette phase de somnolence sur le bord de tomber dans la sommeil profond, j'ai assez de lucidit� pour contempler mon subconscient remonter � la surface, tout comme linverse lors du r�veil. Or, de ces temps-ci, il y a T et A qui se montrent. Dans les s�quences d�balanc�es qui s'op�rent alors dans mon esprit, je saute � la fois au cou de T avec une tendresse �mouvante ou bien j'enfourche sauvagement avec une luxure effrayante l'engin de A. Au secour...

Je devrais aller faire la vaisselle. Un peu plus tard.

Hier nous sommes all�s � l'�comus�um. J'ai vu pour la premi�re fois de ma vie un Polatouche (�cureil volant) en action. Quelle b�te �trange. C'est un petit animal � la face adorable et aux grands eyux immenses qui se d�places en mouvement ultra-vif et saccad�s, qui fait de rand saut plann� affol� et qui semble totalement poursuivie, hant� par une id�e psychotique, et qui voudrait se furie eux-m�me. Leurs attitude est nerveuse, anxieuse, appeur�e, parano�aque, m�fiante, paniqu�e, excit�. J'en veux un.

Bon, j'imagine que j'�crirai une autre entr�e plus tard, si je ne fais pas des �tudes dans mon cahier � dessin. Je vais ranger nos merveilleux r�ceptacles alimentaires *soupir*...

Bon vent,

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |