new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Petite entr�e pour une petite nuit
20/08/2002 @ 12:31

Je vais travailler dans une heure et demi. Hier soir, de 1h00 � 2h00, il y a eu une crise d'hyst�rie dans la maison entre mon fr�re et ma m�re. Mon �go�ste de fr�re contre ma contr�llante de m�re. �a m'a fait tr�s peur. �a m'a rendu tr�s crisp�e et tr�s triste. alors que j'�coutais de la musique sur mon discman pour omettre les bruits de l'incartade, je m'imaginais partir, fuguer en Californie, o� je vivrais en colloc avec un hippie en �crivant des articles et en vendant de la drogue. Mhouais. R�ve toujours, L. Je souhaitais que T soit � mes c�t� pour que je puisse m'enfouir dans ses bras, recours ultime contre la violence ext�rieure.

J'ai pas encore rappeler mon psy. �a fait deux semaines que j'aurais d�... Il faut dire que je suis un peu m�contente de ses services. On ne fait rien pendant les s�ances sauf parler et faire semblant d'avancer dans mon "�valuation projective". Elle refuse de me donner son opinion. Et de me donner les r�sultats des tests que j'ai pass�. Une heure avec un psychiatre m'en a appris plus que trois mois avec elle. Peut-�tre que c'est parce que je suis impatiente, ou que je ne communique pas assez mes attentes avec elle. Mais l�! De plus, je ne suis pas en phase d�pressive, alors je me sens relativement bien.

Sinon et bien, j'ai appell� R hier au t�l�phonne e on a parl�. �a faisait du bien.

Parlant de t�l�phonne, je me retiens avec force difficult� de ne pas sauter sur l'appareil pour composer le num�ro de T. Je l'appellerais tout le temps, ce gars-l�. Mais j'ai l'impression que �a l'�nerve. L'amour me rend soumise.

Que c'est mignon... Mon chat accours quand je lui fais signe de venir des mains. Cher f�lin.

Jenny est en ligne. Elle na pas encore �crit dans son journal... Il faudrait pourtant.

Bon ben voil�

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |