new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

C'est une d�pression, docteur
05/12/2002 @ 21:31

Chanson th�me: I love Rock and Roll - Joan Jett and the Blackhearts

Salutations, population.

Le moral est bas, la productivit� gu�re plus �lev�e, et l'�tat g�n�ral assez d�pit�.

Moi et M-A sommes confront�s au lamentable probl�me du manque d'activit�s: c'est que nous n'occupons pas notre temps de fa�on singuli�rement originale... on regarde la t�l�vision.

Je pense que je refais une d�pression.

De plus je suis extr�mement fatigu�e depuis quelques jours, malgr� la relative rationnalit� de mon heure de coucher.

Le curseur clignote sur cet �cran irradiant et froid. L'immensit� de mon vide int�rieur m'appara�t directement proportionnellement aux mots qui n'apparaissent pas.

Ce que je suis entrain de ruin�, je ne l'ai jamais connu, donc dans le fond, ce n'est pas vraiment une perte. Les forces s'annulent et �galent � z�ro. Une �quation multipli�e par le point de non retour. Des occasions jamais rencontr�es, qui glissent sur ma bulle comme des courants d'air d�port�s par une figure de proue, cr�ant un corridor protecteur dans son immobilit�. Mon inactivit� croupi tout, mon manque d'implication laisse les ternissures s'incruster, l'effleurement de ma pens�e permet aux fl�trissures de prolif�rer comme une peste de n�gligence.

Y'a plus grand choses � faire.

Aujourd'hui j'ai presque pleur� devant M-A, ou du moins j'en avais une grande envie. Il l'a per�u. Comme plusieurs autres personnes. Mais comment je suis sens.�e leur expliquer �a?...

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |