new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Cass�
01/08/2002 @ 23:07

Il y a eu un changement aujourd'hui.

Ma connection avec R a �t� d�finitivement bris�e.

Je dois dire que �a fait un sacr� bien.. C'est dur d'�tre confront� aux restes d'un de vos anciens h�ros. Ce qui est plus drole, par contre, c'est de voir comment certainnes personnes se calent en essayant d'�tre arrogante. On parle ici d'A, que je cite:

"he wont tell you how he feels....i told him last night that he needs to just

tell you to leave him alone. He doesnt like you, he hasnt like you for a long

time. how he is a hero? he's not. I find it rather ridiculous that you find

him to be your hero. Oh, and you may know intelligent english words, but you

don't know the difference between watch and listen. So if you want to get

personal we will."

Comme je suis impressionn�e. Quels propos ac�r�s et �poustoufflants. En v�rit�, je suis morte de rire... Je dois admettre que �a m'agace un peu, amis �a va passer. C'est dommage que je l'aie connu, vraiment. �a a �t� un gros paquet de trouble, qui a abouti � une grosse d�ception.

Il va falloir que je me trouve de nouveaux h�ros...

Il faut que je dise que j'esp�re qu'il m'adresse encore la parole pour que je puisse l'envoyer au diable. Moi aussi, j'ai mes c�t�s juv�niles...

Sinon il ne se passe pas grand chose ce soir.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |