new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Qui est L?
2002-08-01 @ 5:28 p.m.

Je suis une fille. Je suis n�e en 1986. J'ai une apparence qui me pla�t futilement, narcissique que je suis. Je suis pleines de dilemnes internes. Je vis dans un vague constant qui m'emp�che de me donner une direction. Je suis en constante remise en question. Je n'ai aucune discipline. J'aime, je vis Montr�al. Je dessine, j'�crivais, je tricotte, je parle trop, je ne me rase pas, j'ai un mauvais caract�re changeant. J'ai une vestibulite et par cons�quent, une vie sexuelle tr�s moche. Contrairement � tout le monde, je crois que mon enfance �tait tr�s moche et que �a c'est v�ritableent am�lior� avec le temps. Je ne regrette vraiment pas la petite �cole. J'avais des opinions, mais ce temps-l� est finit, �galement celui ou j'�tais intelligente et que j'avais du talent. J'avais un souci d'anti-conformisme, mais je crois m'�tre fait avoir par le mat�rialisme d�faitiste de notre soci�t�. Je suis ath�e. J'aime les chats. J'adore lire. J'aime �couter de la musique et en d�couvrir de nouvelle. Je crois que j'ai perdu toute estime de moi. J'�tudie en Dessin Anim�. J'ai une dent sucr�. J'ai un don pour me faire ha�r. Je ne rappelle pas les gens. Je ne serai plus amoureuse. J'aime aller voir des spectacles. J'aime partir en voyage seule, je en l'ai fait qu'une fois mais �a m'a fait tellement de bien. Je ne sais plus ce que j'attend de moi, de la vie, et des deux ensembles. J'ai beaucoup trop de v�tements. Je prend beaucop trop de photos de moi-m�me. Je mange beaucoup trop de pain beurr�. Je passe trop de temps devant cet �cran � ne rien faire. Je n'arrive pas � rendre les gar�ons amoureux ou int�ress�s de/� moi. Je suis na�ve. Il para�t que j'embrasse bien. Voil�. L en avril 2005


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |