new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

La 94i�me entr�e
08/11/2002 @ 16:17

Vendredi. J'ai dessin� toute la journ�e. Ma maman est suppos�e m'amener faire des courses quand elle reviendra, rien d'excitant, juste encoyer un coli � Ron et chercher une autre batch de pillules contraceptives. J'ai faillit rendre visite � M-A, mais � cause d'un malentendu avec moi-m�me (ce sont des choses qui m'arrivent fr�quemment), je ne l'ai pas fait. Bon, si vous tenez vraiment � avoir les d�tails, j'allais le faire quand ma mere m'aappel�e vers une heure, je croyais que pour une raison ou une autre elle aprtirait tout de suite du bureau alors je suis rest�e � la amsion pour l'attendre... Vers trois heures, j'ai r�alis� mon erreure, et de toute fa�on il �tait trop tard.

Mais je le ferai. Demain peut-�tre. Il m'a invit� � venir, de toute fa�on. Y'a rien � craindre.

J'ai une tonne de trucs � faire pour l'�cole, mais je n'arrive pas � me sentir concern�e. C'est pas tr�s bien. Personne ne me parle. Devrais-je aller prendre une autre marche? Et pourquoi pas...

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |