new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Noir et Blanc
17/02/2005 @ 03:15

Mon amant va pas bien. Je le sais. Il part � Halifax, laisse tout tomber, ne sait pas, ne dors pas, est confu, ne semble pas allet tr�es bien, est pervasif � mes interrogations.
Mon petit amour.
Comment on fait pour aider quelqu'un avec qui la relation est trop floue pour savoir jusqu'� quel degr� d'ing�rence dans l'intimit� on peut se permettre d'aller?

L-P a des amis pleins de lumi�res. On les reconna�t � leurs voix douces, leurs yeux qui brillent, leur empathie, leur beaut�e. El, L, S-P, R, I, ceux qui me viennent instantann�ment en t�te...

L, la premi�re fois que je l'ai vu, c'�tait au show des Unicorns au cabaret La Tulipe. De la lumi�re. Ensuite � une f�te. Puis une autre. Et une autre. Entre temps on a couch� ensemble, lui moi et elle. Tojours plus de soleil.
L� il vient de me dire qu'ila beaucoup pens� � moi derni�rement et qu'on devrait aller rpendre un th�.
Oui d'accord ma beaut�e, mon r�servoir d'espoir, mais tu l'as pas d�j� fait � I, ce coup-l�, beaut� blonde?..
-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |