new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

balbutiements nocturnes
05/04/2004 @ 02:15

J'arrive pas � dormir. �a fait d�j� une dizaine de jours que je n'arrive plus � m'endormir � l'heure raisonnable de minuit. Et je ne peux pas devenir une cr�ature nocturne parce que les �piceries, la nuit, c'est ferm�, et il faut j'ach�te de la bouffe des fois. Je d�lire un peu. J'ai mal � la t�te.

J'aime l'effet que la fr�brilit� fait sur certainnes gens: �a leur met les joues en feu, comme s'ils �taient fi�vreux, une belle rougeur �tale sur le haut des pommettes, �a leur donne des yeux brillants, des paupi�res bistr�es. C'est tr�s beau. On se demande ce qui produit cette effervescence.

Le tapis de neige dehors aussi est beau mais... On est en avril. J'ai envie que �a sente le printemps, que les hippies sortent de leurs trous avec leurs dreads � recirer et qu'ils apportent avec eux une bouff�e de leurs fumeuse �chapp�e � l'hiver.

Je ne peux pas retourner � Pincourt cet �t�. Je vais y mourir d'ennui. Je viens de commencer � vivre, je ne veux pas tuer cet embryon d'existence, et pour cela, je ne puis pas le retirer de son ut�rus, Montr�al, m�re de tous les d�pair�s. Va falloir que je me trouve en emploi au plus christ, et un logement �galement au plus christ. L'emploi avant le logement. C'est s�r. Je ne tue pas d'ours avant de vendre leurs peaux, moi.

Mais je m'ennuie de la nature.

Je voudrais �tre en amour, mais mes illusions sont toutes bris�es. Je voudrais retomber dans une folle passion �chevel�e, sans discernement, toutes de sensations, d'�lans et de tremblements, mais je me paralyse lorsqu'il est temps d'unir nos efforts pour le plaisir, je deviens une L que je ne suis jamais hors de cette intimit� si d�cevante pour moi, je deviens une brique, un glacier, une gerboise paralys�e, hypnotis�e, muette, qui ne dit mot, qui n'ose pas. De plus je n'ai pas envie d'investir tout mon �nergie adoratrice pour quelqu'un qui ne me le rendra pas. � force de tendre l'autre joue � plus finir, j'ai des bleus au coeur, et mon ind�pendance est en charpie.

Et cette f�cheuse manie de les mettre sur un pi�destral, sur un autel, dans une radieuse gloire de soleil, et de mettre un sens sur la moindre de leurs paroles, et me proesterner en esprit humblement et ventre contre terre devant la magnificence que je leur pr�te, pour ensuite les laisser d�gringoler � ma premi�re d�ception.

Mh.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |