new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Renouveau
06/04/2004 @ 15:24

Je crois que j'ai atteint le fond du d�sillusionement et de l'inactivit� absolue. C'�tait il y a environs une demi-heure. Je recommence d�j� � avoir de l'inspiration et m�me, l'envie de faire quelque chose. L'envie de penser � quelque chose. L'envie de crier un message au monde entier et m�me de trouver les moyens pour le faire. Excellent.

Nous devrions tous passer par une p�riode de nihilisme calme, cela d�truit les vielles bornes impos�es pour les remplacer par des d�sirs d�nud�s, simples, �l�mentaires, de ce que l'on veut faire de son existence.

Et m�me si je n'ai pas encore d�couvert ces d�sirs, je me sens l'envie de le faire. �ventuellement. Gros changement dans ma vie, qui transmute la pression, l'obligation de faire quelque chose, n'importe quoi, pourvu que je le fasse, en l'envie de se trouver quelque chose � faire. Rien ne presse. Je suis entour�e de gens qui peuvent m'aider, et que je peux aider moi aussi.

D�sirs de la journ�e:
-finir mon caf� au lait;
- prendre un bain qui sent la lavande;
- me promener au soleil;
- rencontrer quelqu'un sans trop d�cider � l'avance de qui, quand et o� ce sera pour discuter;
- d�buter un dessin important soit dans mon cahier pour ensuite faire un propre (pour une fois), soit dans photoshop. J'ai d�j� le croquis dans le petit carnet tra�nant en permanence proche de l'�cran.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |