new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Sans titre
20/07/2004 @ 23:21

Mais enfin, il y a anguille sous roche. C'est une fa�on d'agir compl�tement invraisemblable. J'aimerais bien savoir le fin mot de l'histoire.(...)

Ma m�re, apprenant que mon ami L-G est revenu du Guatemala, m'a demand� si je n'aimerais pas aller en voyage moi non plus. Elle m'a dit qu'elle payerait.

J'�tais humili�e. D�prim�e. �a fait tellement longtemps que j'esp�re partir en voyage, mais par moi-m�me, pour accomplir un acte de volont�, pour gagner mon ind�pendance. "Je te le payerais". Coup de hache dans le g�teau. L�a, petite chouchoune coconn�e selon l'autorit� omnipotente de la M�re!

Comme je me suis toujours r�serv�e avec les gens, en leur donnant tout de moi, ma personne, mon �nergie, ma d�votion et mes confidences, tout en fait sauf le plus important, la confiance, je suis une adulte sans espoir d'�vasion qui vit chez sa m���man.

M�me chose que d'habitude, quoi. Passons.

En fin de semaine, alors que j'errais sur le Mou-Royal, j'ai crois� D, adorable demoiselle que j'ai rencontr� il y a une semaine � Qu�bec. Je ne sais pas pourquoi, nous sommes devenues amies en un �clair. Cinq minutes apr�s notre rencontre, c'�tait moult embrassades, �change de bracelets, confidences, de la lumi�re dans les yeux.

C'est la premi�re fois que �a m'arrive. Elle est si belle, parce que toute sa personnalit�e, tellement authentique, aux intentions si pures, rayonne sur elle. Si j'�tais un gar�on je serais amoureux-fou. En attendant je pense � cette fille que j'ai vu deux fois avec une tendresse intense, �tonn�e d'elle-m�me. D m'a invit�e � me joindre � eux pour aller au Rainbow Family Gathering, ce qui me fait �norm�ment plaisir puisque �a fait au moins deux ans que je veux y aller. Une belle exp�rience en perspective.

Il me semble que c'est plus facile d'�tre en soci�t� qu'avant.

Il me semble que les gens m'irritent moins.

-L�a


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |