new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Vision Manich�enne
19/07/2004 @ 23:12

(�crit vers midi)

Je suis un peu anxieuse. �tourdie. J'�tais cal�e dans le fauteuil du salon, entrain de lire des essais de Camus, dans un vieux pyjama qui n'a pas �t� lav� depuis un peu trop longtemps. Puis j'ai lev� le nez du livre, j'ai regard� autour de moi, je contemplais l'inconfort de ma position, la temp�rature de la pi�ce, l'effet du tissu sur ma peaue... Et je me suis dis que tout cela n'�tait que la digestion int�rieure d'une r�alit� dont c'est ma seule perception. Et je me sentais �trange, de vivre tellement par le mat�riel quand le mat�riel n'est qu'une impression confuse, que quelques stimulations nerveuses.

Nous sommes l�, vivant comme si c'�tait important, et rattach� au "monde" que par quelques id�es mal d�grossies. On s'�reinte pour des choses qui nous ont �t� d�montr�es comme importantes, mais j'ai l'impression que �a manque de sens.

Ou du moins je ne sens plus du tout l'enracinement en moi de la pr�suppos�e valeurs des choses.

Je me demande, puisque l'ext�rieur n'est que la cr�ation de notre petit monde int�rieur, immense gouffre aveugle, comment on peut se concentrer l�-dessus. Comment je fais moi pour vivre, depuis des mois, sans passion qui me soutient, sans rien qui soit exclusif � mon monde int�rieur, sans aucune pouss�e qui parte de l�? Je vis primairement, compl�tement mat�rielement, jouissant simplement d'exister, le reste ne me pr�occupe pas. Est-ce que ce n'est pas une aberration? En fait, comment cela est-il m�me possible?

Devrions-nous �tre humbles, admettre que nous sommes animaux, soumis � nos sensations et ne devant pas chercher plus loin, damnant toutes ces intangibilit�s abstraires, ou au contraire, tout le sens de la vie, comme disait Nietzsche ou Sartre, repose sur l'ambition, sur la pure id�e d'aller de l'avant, sur la passion, sur notre compr�hension des choses ult�rieures, et devons nous en effet garder toujours en conscience l'absurdit�s du monde mat�riel? Quand on se vautre dans l'imm�diat de la sensation, perd-on son humanit�? O� est-ce que c'est insignifiant de se perdre dans des id�es partant d'elles-m�m, tournant en rond, sans aucunes racines avec l'ext�rieur? Mais est-ce qu'il y a un ext�rieur?

Qu'est-ce qui est absurde, dans le fond? L'abstrait ou le concret? Mat�riel ou immat�riel?

Pourquoi est-ce que l'humanit� ne voit qu'en dualit�, moi y compris?

Je ne comprends plus rien.

-L�a


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |