new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

P�re-Don
16/07/2004 @ 11:05

Bon.

J'ai eu tort. J'ai eu tort d'accuser et d'injurier les individus que je visais dans mon entr�e de fermeture (qui, � ce moment, �tait vraiment d�finitive). Apr�s v�rification et discussion, je me suis rendu compte qu'encore une fois j'avais agis sous l'impulsion de la col�re et de la parano�a, et que, immaturement, pour trouver un exutoire � mes espoirs d��us, je m'en �tais pris (au moins dans deux des cas) aux mauvaises personnes.

De plus, j'ai donn� des sueurs froides � mes lecteurs fid�les et �a c'est pas gentil du tout du tout.

Mais croyez bien que je ne suis pas une parjure: j'avais vraiment l'intention de d�serter ces lieux devenus de notori�t� publique (trop � mon go�t, en tout cas).

Sauf que, bon, le contexte a chang� et je reprends possession de mes anciens quartiers: c'est plus simple comme �a et on sait tous que de quitter une vieille paire de jeans, aussi scrap soient-elles rendues, c'est bien difficile.

De toute fa�on, selon ce que me disent mes statistiques, ma petite d�sertion � march�e en partie. Des adresses IP qui se trouvaient ici plut�t fr�quemment si on consid�re le contexte n'y sont plus *petit rire machiav�lique*. (M�me si en m�me temps je voudrais qu'elle y soit. Mais en m�me temps non. Mais dans le fond, si. Mais pourtant, non. Enfin...)

Et puis, avec la derni�re fin de semaine, j'ai fait la paix avec une multitude des choses qui me contrariaient et me pr�occupaient.

En effet, j'ai fait la paix avec mon ex, S, avec mes espoirs d��us, avec mes amies juste un peu trop b�n�voles, avec l'humanit�.

Je suis tomb�e en amour. Avec les 6000 punks qui ont squatt�s la ville de Qu�bec � l'occasion de la magnifique Fiesta B�ruri�re, longue et tr�pidante valse dans la boue vaseuse.

Les gens que j'y ai vu, que j'ai rencontr�, que j'ai crois�, avec qui je me suis li�e, m'ont redonn� un peu de confiance en mes semblables, m'ont montrer des choses que je croyais utopique, ont d�truit un peu mon impression d'�tre toute seule de ma race.

Pour le moment je dois aller travailler mais une description d�taill�e de ces palpitantes aventures vous sera r�cit�e sous peu.

-L�a ( plus besoin de le cacher, s'pas)


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |