new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Des choses et des poils
03/07/2004 @ 00:38

err

Comment je vais me rendre � Qu�bec, moi? �a fait trois show � ne pas manquer: Poxy - Violent Femme - B�ru (quoique B�ru j'sois pas mal moins s�re mais bon sont pa venus depuis une chi�e c'est un groupe culte, J (E) veut TEEEEllement que j'vienne come on come on mais y'a plus de place dans l'char).

Marde.

C'est un cas de pouce. J'va m'd�nicher un volontaire.

Si j'trouve katou.

Sinon...

Rien de particulier.

Je continue de ruminer sur "Le Rouge et le Noir" et de remettre l'ex�cution de mon existence � plus tard.

Je me suis fait un peu flirter par un employ� tr�str�str�s joli dans un caf�-boutique de la r�gion, et par une int�ressante transposition de r�les, me trouvant quelque fois dans cette situation derri�re mon comptoir � moi, j'ai r�alis� � quel point il devait �tre ennuy� en m�me temps que troubl�, et � quel point je devais avori l'air idiote et troubl�e.

Je bougeais et je sentais � quel point tout mon langage corporel �tait �loquent en m�me temps qu'assez ridicule.

Perception plut�t particuli�re.

Je me rend compte avec �tonnement que contrairement � la parano�a d'une vie enti�re, je suscite facilement l'affection des gens. Je suis aimable. Qui l'eut cru? Certainnement pas moi.

Vous savez, je ne comprends pas cette obsession de se raser, encore moins de se raser le poil pubien.

Pour v�rifier, je l'ai d�j� fait et j'ai trouv� cela plut�t troublant. �a avait l'air tr�s immature. Tr�s peu femme, bien plus enfant. Je vais dire une g�n�ralit� (j'en dis beaucoup), mais je trouve que la juv�no-manie est entrain de d�passer les bornes. Cette esp�ce de fascination b�ante devant l'adolescence, la jeunesse toute fra�che, trop fra�che, a quelque chose de maladif, de malsain... Les femmes de maintenant font tout pour ressembler � de toutes jeunes filles, les hommes bavent devant les jupes-panneau � carreaux �cossais et les yeux de biches innocents. C'est une esp�ce de nostalgie de la femme impotente, on d�sire le f�minin innocent, d�pendant? Ou on a peur de la femme, parce qu'elle est maintenant l'�gale, alors on recherche des presque-enfants? Pas de hanches, des gros seins pr�matures et tr�s hauts, un air insignifiant et des l�vres luisantes, pas rouges; suppos�ment que les onrmenets de la bouches chez la femme est suppos� �tre r�minescent des petites l�vres de vulve. Or, ces petites l�vres, lors de l'orgasme, sont beaucoup plus rouges, de l� ces couleurs sanguines que l'on s'appliquait: maintenant il faut simplement que cela soit luisant. Une genre de vulve offerte, mais ne poss�dant point la toute puissance inqui�tante de l'orgasme?

Enfin, pour revenir au poil. Personellement, je ne le rase pas. De un, par id�ologie: de deux, par pr�f�rence esth�tique et de trois par sensualit�. Je ne crois pas avoir besoin de m'�tendre trop longuement sur le premier point, mes vues sur le sujet sont explicites dans la grande enti�ret� de ce journal.

De deux, une chatte nue, c'est bien laid. C'est tout simplement infantile, cru, pas-beau. Vous allez me dire qu'on voit rien avec le poil, c'est une belle m�prise: le poil sur les grandes l�vres est bien plus dispers�. Dans mon cas, en tout cas. Et puis ce petit triangle tout fris�, on dirait une charmante fa�on de se cacher que la nature nous aurait accorder. � quoi bon montrer quelque chose inutilement? On nous laisse la possibilit� de l'�taler toute ou de n'en point montrer du tout. �a me convient, moi. Et �a ajoute du sexuel, de l'interdit: c'est super-sexuel, le poil. C'est pas pour rien que �a pousse sur les zones �rog�nes (les aisselles, qui d�gages des ph�romones, le pubis) � l'�ge de la maturit� sexuelle.

De trois, et bien, c'est du poil tr�s fin, tr�s doux. Je le touche souvent sans y penser, simplement parce que c'est agr�able. Comme on lisserait son poil d'avant-bras, ou comme quand je me flatte en dessous du menton dans des situations interloquantes. Et puis quand on le rase et que �a repousse, c'est l'enfer, �a pique, �a irrite, c'est un �nervement de tous les instants.

J'ai la chance de ne pas fr�quenter de mecs vulgaires. Ils ne disent pas un mot sur ma chatte-nature (ben, ceux qui la voient en tout cas). Mais �a m'emmerde que la foutue mode vienne nous faire chier (presque litt�ralement) jusque dans nos petites culottes. Et puis franchement, �a me trouble, cette juv�nalisation, �a me semble dysfonctionnel, pervers.

Donc vive le poil, fuck la mode.

Je suis assez s�cure dans mon corps pour ne pas craindre qu'un peu de poil ringard d�figure ma (self-perceived du moins) joliesse.

�a fait six ans que, fi�rement, je ne touche pas � mon poil. Ben enfin �a fait 18 ans mais on doit commencer � se faire chier le poil � 12, faque bon. Enfin, presque. Des fois je me rase les jambes, �a passe le temps, c'est � peu pr�s la seule concession que je fais et elle est occasionelle. Et mon influence a entra�n� des disciples dans ma r�gion, du moins une, j'�tais toute �tonn�e quand elle m'a annonc� "HEY! Je me rase plus les jambes maintenant, c'est cool hein?". On avait eu des discussions sur le sujet. Elle a pas �t� �lue Miss Marginale 2004 pour rien (le titre n'existait pas dans ma cohorte de l'an pass�).
"trouble is my middle name

But in the end i'm not so bad...

Can someone tell me if it's wrong

to be so mad, about you!.."
-Hooverphonic

Je pourrais aller me coucher. Je veille � des heures ind�es, je me r�veille � des heures tardives, je ne fais rien sauf travailler et avoir mal � la t�te.

Je suis entrain de succomper au genre "on porte nos souv�tements comme des v�tements" avec tout son assortiment de petites camisoles sex�es en gazes et dentelles port�es par dessus d'autres camisoles sex�es avec deux-trois �tages de jupons � dentelles et rubans... C'est s�r que maintenant que j'ai un pouvoir d'achat!..

Quand m�me, succomber � des tendances, c'est indigne de moi.

Qu'est-ce qui est digne? Qu'est-ce qui peut �tre digne dans ce monde, sauf de l'id�e qu'on se fait de la dignit�?

Est-ce que c'est fond� de se b�tir un sens moral et de s'apppliquer � le suivre? Est-ce que dans le fond ce n'est pas le pragmatisme qui domine, est-ce que ce n'est pas le plus fort qui fait la loi?

Ah, �a marche chez les ours, �a. Mais chez nous les humains qui ne poss�dons pas toutes les habilet�s � un degr� comparable, il faut se serrer les coudes. Et pour se serrer les coudes, il ne faut pas s'�craser: en tant qu'animal gr�gaire, si on nuit � autrui onn se nuit � soi-m�me.

La comp�tition devrait seulement �tre une motivation, pas une r�alit�.

Que voulez vous!

Quelles b�tises... Lisez-moi donc pas.

D�s que je trouve l'�nergie de me faire un autre design je change de site, c'est trop idiot de se faire mettre une museli�re.

...On sait tous tr�s bien que je ne le ferai pas.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |