new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Quelque chose cloche
30/06/2004 @ 00:30

Nouvelle �cole secondaire de Pincourt, au milieu de la for�t fra�chement d�vast�e. Dans le gymnase. Bureau insignifiant avec un chiffre insignifiant. Je m'avance, tend ma carte �lectorale, re�oit mon coupon, me dirige vers l'isoloire...

Et pars d'un �clat de rire strident qui r�sonnera dans le vide hautement plafonn� de la salle et fera retourner les t�tes de pr�pos�es, de ma m�re, d'autres que je n'ai pas vu/entendu.

J'avais simplement un d�put� du Parti Marijuana dans ma circonscription et cela m'amusait.

Apparament, la spontan�it� est une chose si atrophi�e dans notre monde qu'elle �tonne.

Pour la premi�re fois au moins en 15 ans le Bloc est rentr� dans mon comt�.

C'est une femme.

Super!

Mais je n'avais pas vot� pour elle. Enfin.

Le party hier c'�tait... hum je ne sais comment le ualifier. En r�trospecti ve, malgr� toutes les bonnes choses, assez moyen. Malgr� mes amis affectueux, l'excellent band unerground invit�, l'abondance de beaux gar�ons inconnus, les compliments tr�s inatendus venant d'�trangers, tout l'alcool, toute la drogue, tout le cocasse, tout le skankage/trashage, malgr� les discussions fort int�ressantes....

Et bien...

�a ne marchait pas. Je n'�tais pas "dedans". J'�tais toute tranquille, insignifiante, mes amis s'�tonnaient.

Oh, je me suis bien promen�e parmis les �trangers avec une bouteille de vodka glac�e au poing, en offrant � qui mieux-mieux (pur, �a n'a pas la cote mais moi j'adore), mais...

D�cid�mment quelque chose cloche dans ma vie.

C'est le manque de projets? D'ambition? C'est l'aigreur de l'�ge adulte? C'est la solitude de Pincourt? C'est le climat familial tendu? C'est la nostalgie du seul amour de ma vie, l'amour p�r�nnial et indestructible de ma ville, la seule ville o� j'habiterai toujours vraiment, la ville que j'ai choisi, qui m'a happ�e dans son maelstr�m ais� et me retient en elle, toute b�ante, la ville dont je viens vraiment malgr� la r�alit�, la ville o� je me sens vivre, �tre, avec une intensit� de conscience et de perceptions absolue, l'ennui de Montr�al-la-belle? C'est mon obsession m�le du moment (fort improbable mais bon)?

Qui sait?

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |