new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Ts�
25/06/2004 @ 22:52

Euh...

Avoir une discussion dans cette r�gion revient � toujours redire les m�mes choses."Ts� quand tu juges les autres les autres te juge ts� les gens s'informent comme tellement pas ts� ah la mode c'est tellement laid mais j'aime les ann�es 80 ts�." C'est fatiguant. C'est un cercle infernal. J'me laisse prendre au jeu et ensuite, avec un peu de d�pit, je me rend compte que �a ne m�ne � rien. Mais on peut pas leur en vouloir, quand on est heureux on ne se sent pas autant le besoin de r�fl�chir et de tenter d'aller plus profond�ment, je l'ai exp�riment� par moi-m�me.

De toute fa�on on redit toujours plus ou moins les m�me chose, en tant qu'humain. La nouveaut� ne se trouve qu'en allant toujours plus creux, dans le plus fourni, le plus complexe, le moins accessible. Vous avez d�j� tent� de lire plaisament les philosophes modernes? Non, hein? Moi non plus. Juste lire lui � son meilleur disgressif me fait passer un mauvais quart d'heure, alors...

Et pourtant, je suis une penseuse et une r�veuse depuis belle lurette. Mais je n'ai pas la terminologie pour articuler mes syst�mes. Et je ne suis pas assez pos�e pour vraiment prendre tout �a au s�rieux. Par d�faitisme, un peu, oui, en effet.

J'ai h�te de me sao�ler avec T �a va d�j� �tre plus stimulant intellectuellement. Ts�.

Hier, puisque c'�tait la St-Jean, il y avait toute sortes de bonne toune qu�b�coise passant � la radio, m�me le poste synthonis� � mon travail. J'�tait contente de voir que je pouvais suivre Jean Leloup parfaitement � la voix (ben enfin, pour les mots...) dans "Cookie". Christ, je crois m�me avoir entendu Groovy Aardvaaq avec Poisson d'Avril! (toune trippante entre toute pour skanker/trasher/rigodonner).

Dans le fond c'est pas le talent qui me manque, c'est l'ambition.

Ah ouais, �a, et la possibilit� de baiser.

Docteur Love, gu�ris-moi!

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |