new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Under the bridge
12/06/2004 @ 15:58

Hier je suis all�e sous les ponts entre l'�le Perrot et Dorion. Je pleurais. Silencieusement, comme toujours. En marmonant des phrases et des mots. Il faisait tr�s beau, la bonne chaleur, un peu de vent frais. Je n'entendais que le bruit de l'eau, du vent et de l'�t� et quelques fois le fracas d�mentiel des trains au dessus de moi. J'�tais sur mon tas de caillou, adoss� � un autre caillou, assise en indienne, une marguerite dans mes mains r�unies pour un peu d'auto-r�confort, et je pensais au vide de ma vie en contemplant le bien-nomm� Lac des Deux Montagnes. J'ai enlev� mon chandail, pour mieux sentir la chaleur. Je me disais que je me faisais exploiter au travail comme un mollusque sans �chine dorsale. Que j'�tais amoureuse d'un sale tombeur sans �me, et que le contexte actuel me privait de tout espoir sens�, et que cet amour m�l� de col�re est d'ailleurs bien en-de�� des limites du rationnel. Que puisque je ne cr�er plus ni n'�labore plus, ma vie avait perdu tout son sens. Que cette vie n'a aucune direction. Que je n'ai plus aucun but, aucune aspiration...

Je ne veux rien faire. Je ne peux rien faire. Je-ne-rien-faire.

Tout �a, entrem�l� d'�pisodes douloureux, des conjectures actuelle, de la tension que j'ai toujours ressentie envers ma famille et qui a ruin� mon amour pour elle, tout enchev�trer et pas diff�renci�, pas articul�, l� et dans les larmes qui coulaient, partaient vers le centre de la terre, sans r�ussir � ne rien emporter avec elles.

Mes perspectives sont bien embrouill�es et je ne comprends plus rien � rien.

J'ai juste envie de battre celui que j'ai le malheur d'aimer. J'ai envie de massacrer une dizaine de personne � la hache, ou d'inhaler de l'essence, pour qu'on me d�clare folle et irresponsable, et qu'on m'enferme � jamais, bien prot�g�e du remord de ne rien faire et de la pression de changer quelque chose. Tuer la conscience.

Anihiler ce sentiment que j'�tais destin�e � faire de grandes choses et que j'ai, par ma seule faute, irr�m�diablement manqu� le bateau.

J'ai envie de retourner sous le pont?

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |