new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

JP
31/05/2004 @ 00:58

Dans ma m�lancolie, je me suis rappel� ce joli r�veur, cet �tre doux, qui lan�ait des sous noirs dans la rue, pour porter la chance � ses semblables. Nous avons parl�. Il s'amuse quelque fois � ne pas marcher sur les fissures du trottoire, � suivre le rythme des dalles. Il est fascin� par le monde des perceptions aussi. Je me suis rappel�e la douceur de son regard, son chandail � large rayures bleues et blanches avec un trou, l'impression confuse, troubl�e et tendre qu'il m'a laiss�e.

Le recroiserai-je?

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |