new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

D'la bouffe. Du change.
29/05/2004 @ 16:02

Quel fascinant monde que la restauration. On a souvent l'impression que les cha�nes de fast-food servent des aliments d�j� tout pr�ts d'avance et que ce n'est quasiment plus la bonne vieille nourriture que l'on conna�t. C'est vrai jusqu'� un certain point. Mais il faut bel et bien effectueur un minimum de transformation dessus. Nos concombres, tomates et oignons arrivent � l'�tat brut, nous nous devons de les raffin�s jusqu'� ce que ce soit de pr�sentables tranches fra�ches et app�tissantes que vous ne pourrez r�sister de mettre dans votre sous-marin. Yessir.

Mais beaucoup de choses nous arrivent pr�-cuites, pr�-d�coupp�es, pr�...par�es. Ainsi, mettre le m�lange r�frig�r� et douteux de steak dans les petits casseaux allant au micro-onde me l�ve le coeur, beurre mes gants de gras en semi-�tat de gellification et me laisse une impression de d�go�t profonde.

Et comment vous d�crire tout le sex-appeal qui se d�gage de moi en une onde de ph�romones in�luctable lorsque je rev�t la magnifique casquette SUBWAY, les superrrbes chandails polo vert-for�t trop grands pour ma fine taille de jeune fille ainsi que le maquillage noir et antipathique que j'arborre afin de camouffler les signes faciaux que la fatigue m'inflige. Cela ne m'emp�che point, par ailleurs, d'�tre aussi bout-en-train qu'au naturel. Explosion de joies, commentaires �tranges et calembours douteux ne s'embarassent pas de mon uniforme et du conformisme qu'il devrait m'inspirer. �a met de l'ambiance qu'on m'a dit. Et pis et pis, j'ai un acc�s illimit� � la fontaine, aux ptits biskuits moelleux et je peux me faire un 6 pouce gratuit par cinq heures. Genre.

D'�tre retourn�e � Pincourt n'a pas que des mauvais c�t�s. Ici je me fout r�ellement de la gueule de tout le monde et �a me permet de vivre en Princesse dans sa Tour d'Ivoire. � force d'�tre blas�e du flirt et de "l'amour", je gagne un genre d'ind�pendance hautaine qui, je l'esp�re, encouragera les ind�sirables (ET les d�sirables) � me... calicer la paix. Le premier mot de la journ�e fut d'ailleurs, "c����lice".

En attendant, je viens de me cr�er ma premi�re enveloppe "bi�re et show" pour vendredi prochain afin de me payer la visite de GOMEZ au Cl�be Saudah. Le pourboire que j'ai empoch� aujourd'hui et la tout' p'tite monnaie qui me restait dans mon porte-scrilling me donnent 8,30 de p�pettes; encore 12,34 � ramasser comme �a et je peux me payer le ticket. Ajoutez � cela l'argent que je vais me faire avec mon design de tattou (comme.. 50$... :D) et je suis en affaire.

bon, bon... je crois que je vais aller me recoucher.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |