new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Une poup�e
15/05/2004 @ 21:28

Je me suis laiss�e traiter, encore une fois, comme une poup�e. Cet acquiescement mou me d�go�te de moi-m�me. L'�go�sme de certains d'entre vous me r�pulse au plus haut point. Je dois dormir. Je suis debout depuis 36 heures avec l� dedans seulement 5 heures de vrai sommeil. L la catin, qui devient invisible au monde entier d�s que son fourreau inf�rieur est compos� de deux appendices, mais qui semble devenir un astre �blouissant pour la gent masculine tous �ges confondus d�s que des jupes sont en causes.

L la poup�e. La poup�e qui va apprendre � boxer.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |