new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

L la D�linquente
15/05/2004 @ 09:40

Ostie de journ�e. Ostie de nuit, pas dormie. Pour r�sumer tr�s rapidement, car je dois y retourner �ventuellement, j'ai tr�s intens�ment battue les pav�s avec mon amie K, j'ai �t� pay� pour faire la folle pour la premi�re fois de ma vie, j'ai courru les autobus, j'ai trott� avec des qu�teux, j'ai rencontr� un million de personnes, j'ai �tabli mon campement sur les trottoirs de la rue Mont-Royal et sur la montagne, j'ai pass� tout le matin couch�e dans les bras d'un gentil petit gar�on de deux ans mon cadet, install�s avec mes amis dans un portique sous un drap blanc pleins des fleurs que nous avons (respectueusement) vol�es des jardins priv�s . Plus de d�tails �ventuellement, l� je d�jeune et je vais les revoir, tout un drame th��tral s'annonce en perspective.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |