new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

L'Homme Id�al.
10/05/2004 @ 13:33

J'ai beau �tre devenue une Statue de Glace, j'�prouve encore le d�sir, malgr� tout mon cynisme et mon d�sillusionement, de trouver le Prince Charmant. Car apr�s tout, ce renoncement � la romance ne vient que des mauvaises exp�riences suivies que j'en ai eu. Je cherche encore l'Id�al. Mais maintenant, m'�tant d�partie quelque peu de mon ing�nuit�, je ne transpose plus sur les �tres mes id�aux mais exigent des �tres (pas absolument, bien s�r) qu'ils rencontrent mes id�aux.

Et pour que cela se fasse, pour que cette r�solution soit bien claire � mon esprit, voici une description en d�tail de ce que je consid�re comme l'Homme Id�al.

L'Homme Id�al a une personnalit�. C'est-�-dire que ses id�es sont le r�sultat d'une recherche personelle, qu'il accorde une certaine importance � se former une opinion qui lui est propre sur ce qui l'entoure, qu'il aime � choisir le plus possible ce qui compose sa personne, ce qui fait que ses go�ts musicaux, vestimentaires, politiques, culinaires et litt�raires n'ont rien � voir avec une ligne de conduite d�termin� par un courrant quelconque, mais emprunte � tout sans distinctions. Il ne professe donc pas incessament de clich�s ou d'id�es re�ues.

L'Homme Id�al est vuln�rable. Il n'a pas la pr�somption de tout conna�tre. Il admet ses erreurs avec un petit sourire ou bien avec un orgueil fac�tieux lorsqu'il en fait. Il n'essaie pas d'appara�tre comme indestructible et admet et expose ses points faibles en personne mature. Il est assez philosophe pour garder une part de na�vet�, parce que il n'a pas la vanit� de toute deviner et de tout conna�tre: il admet son ignorance sans masque et il est capable de s'�merveiller sans en �tre g�n�. Il a une part de sensibilit�, certaines choses le rendent m�lancoliques, il est capable de verser une larme ou de se laisser attendrir par des choses ext�rieures � lui-m�me. Il ne me prend cependant pas pour sa m�re qui Saura le Guider et Devenir Suppos�ment Aussi Fort que Moi. Il m'aime pour qui je suis mais n'affecte pas d'�tre meilleur que moi et de me dominer.

L'Homme Id�al est loyal. Il n'utilise pas les moyens d'offenses que je met � sa disposition en lui confiant mes torts et mes hontes. Il n'abuse pas de ma sensibilit� � son �gard pour me mettre sous sa botte et m'assujetir. Il n'accumule pas contre moi toutes mes petite erreures pour me les ressortir un mauvais soir tout en vrac dans un acc�s de cruaut� mental. Il a assez confiance en moi et en son amour pour moi pour m'avouer ses inf�dilit�s et m�me me consulter en prieur. Il ne me ment pas car il sait que s'il a � me mentir, c'est que cela ne vaut pas la peine d'�tre ensemble. Il ne cache pas des choses qui pourraient me blesser. Il est capable de contr�ler sa col�re et sa violence lorsqu'il y a dissenssion.

L'Homme Id�al est constant avec soi-m�me et avec moi. Il ne change pas d'avis sur des sujets importants. Il ne me d�clare pas qu'il m'aime pour me dire trois semaines plus tard (...) que ce n'�tait pas le cas, dans le fond. Quand il veut quelque chose, il le sait. Quand il prend une d�cision, il ne se r�tracte pas. Il tient ses engagements.

L'Homme Id�al ne m'a pas choisit comme Prix de Consolation. Nous ne sommes pas ensemble seulement parce qu'il avait l'occasion d'une baise, ni parce que je ressemble � son ex. Je ne suis pas sa num�ro deux ou trois, je suis La Seule et Unique. Il ne me compare pas constament � sonexquilatellementaim�, il a fait le deuil de ses autres relations et est dans celle-ci parce que c'�tait vraiment ce qu'il d�sirait et qu'il �tait s�r de lui-m�me.

L'Homme Id�al est pr�t � se d�vouer. Il n'exige pas de moi des restrictions d�biles comme "appeller tant de fois par semaines", il laisse tomber sa sacro-sainte ind�pendance et sa libert�-tabou en partie pour accepter de me voir quand j'en ai envie autant que j'accepte de le voir quand il en a envie. Ce n'est pas un �go�ste qui me laisse en dehors de TOUT ce qu'il y a d'autre dans sa vie, et il accepte de se sacrifier un peu pour moi, et de faire des compromis pour subvenir � mes besoins sentimentaux. Ce n'est pas un immature incapable de dealer avec quelqu'un de s�rieux dans sa vie. Je suis aussi son amie, il n'a pas de g�ne � m'emmener dans ses sorties de gang � l'occasion. Bien �videment je n'exige pas sa pr�sence incessante � mes c�t�s, mais il ne me prend pas non plus comme une "blonde sur appel". Il est capable d'accepter mon empi�tement sur sa vie et en est autant contant que moi de la sienne.

L'Homme Id�al a un c�t� romantique surrann�. Il n'h�sitera pas � me voler des roses dans les jardins priv�s, � vouloir me prouver sa "bravoure" par des actes comiques et d�suets, il va se mettre � genoux, ou me faire des d�clarations passionn�es et lyriques. Il va me porter dans ses bras jusqu'au lit. Il va me demander de mettre telle ou telle robe qu'il pr�f�re, ce parfum-ci ou celui-l�, ce collier, cette camisole, ce sous-v�tement. Il va cuisiner pour moi � l'occasion, il va s'arranger pour que je rougisse de plaisir et d'�motion. Il va avoir quelques d�sirs vraiment kitsch, un peu ridicules et adorables, comme qu'on aie "notre chanson", que je lui chante des berceuses.

L'Homme Id�al est un peu fou. Il aime agir sur l'impulsion du moment, et n'h�sitera pas � se risquer dans des entreprises loufoques, instantann�es. Il aime me lancer des d�fis et que je lui en lance, et nous nous inventons des jeux. Il n'h�site pas � me faire part de ses imrpessions, pens�es et perceptions bizzares.

L'Homme Id�al m'aime d'un amour complet. Il est amoureux m�me de mes d�fauts, il ne me m�prise en rien, il est content quand je lui parle et quand je le vois, il a des battements de coeurs � ma vue. Il me regarde avec des yeux enfi�vr�s de passion. Il m'aime assez pour accepter le moins beau de moi, comme le fait que je ne me rase pas tout le temps et mes moments plus d�sagr�ables. Il ne menace pas de me quitter et il ne se fatigue pas de moi. Il m'aime assez pour que son amour de moi me transcende � ses yeux. Il ne me fait pas de reproches constants.

L'Homme Id�al conna�t mes probl�mes sexuels et les respectent. Il prend son temps avec moi, ne me fait pas d'observations blessantes auxquelles je ne peux pas r�pondre, et accepte de prendre le temps pour me mettre en confiance et m'apprendre ces choses-l� comme il faut avant que �a devienne vraiment bon. Il ne veut pas me blesser et a assez d'amour pour contenir son d�sir.

Physiquement, l'Homme Id�al... Bon ici c'est vague. Je sais en effet que dans mon cas, la beaut� int�rieure d'une personne change du tout au tout quant � la beaut� physique. Il y a bien s�r des choses qui me plaisent beaucoup, comme les piercings, les tattous, la minceur, la longueur des cheveux (je trouve que c'est plus beau plus long et avec une forme, et puis il me me faut quelque chose apr�s laquelle m'agripper hein), la largeur des �paules, les proportions harmonieuses, les l�vres bien d�coup�es, les jolis visages, la force des m�choires, les teints plus d�licats... Je ne supporte plus les gros apr�s Brett et trop de muscles me font peur. Mais bon il n'y a rien de pr�cis.

Alors voil�. C'est dit. L'�tre de Lumi�re et le Prince de l'Ombre correspondent chacun plus ou moins � ce profil, mais il leurs manque un point essentiel; ils ne m'aiment pas. Aussi je refuse de leurs accorder la place qu'ils avaient dans mon esprit jusqu'� ma transformation en Statue de Glace.

Qu'on se le tienne pour dit

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |