new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Avant-go�t de pincourt
09/05/2004 @ 16:38

Il fait tr�s beau. C'est la f�te des m�res. J'ai pr�par� (preeesque) � moi toute seule un beau et succulent pic-nic, que nous sommes all�s manger par cette belle et succulente journ�e dans un bel et succulent endroit, ancien verger redevenu sauvage, surplombant la berge � Notre-Dame de l'�le Perrot (� c�t� de Pincourt finalement). Ce fut agr�able. Au menu, il y avait; du safsouf, plat libanais, genre du pur�e au bl� bulgur et au pois chiche; une salade de concombres � la scandinave; des 'tourtes rustiques', vari�t� de quiches italiennes � la p�te sabl�e et finalement des petits biscuits de siennes, petits pains d'�pices tr�s durs et tr�s savoureux, que l'on trempe dans du vin, du th� ou du caf� pour ramollir.

Et j'�num�ere tout �a parce que je suis vraiment loin d'�tre habile comme cuisini�re.

Il reste toute une de ces quiches, elles sont vraiment bonnes. Si quelqu'un(e) est int�ress�(e) �a va m'faire plaisir!

enfin.

Je suis toute alanguie de soleil.

Un petit insecte �tait tomb� dans le verre de vin blanc o�u je trempais mes biscuits. Je l'ai laiss� pateauger quelques secondes, par distraction, puis je l'ai rescap�e � l'aide d'une brindille d'herbe, que j'ai tr�s pr�cautionneusement d�pos�e sur d'autres brins d'herbes longues. Je me suis �tendue devant et j'ai observ� comment le petit col�opt�re se tirait de son ivrognerie.

Il me reste 140,00 dans mon compte et deux semaines � montr�al... Avec mon foi malade parcontre la sortie dans les bars est excluse.

... 13 jours avant le d�but de l'enfer! Le retour � la maison familiale! Me faire dire quoi faire! M'ennuyer � en mourir! 'trouver une job'!

Au pire y'a des alternatives.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |