new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Digne Nudit� et Indigne Sexualit�
08/05/2004 @ 16:34

Il m'est arriv� une aventure. Que je vous dirai en peu de mots. C'�tait le bal costum�. Mon foi est encore malade. J'ai pris trois verres. Le lendemain matin je me suis ramass�e � poil dans le lit d'un de mes amis. Rien de si embarassant que �a; ce qui l'est plus, c'est le malaise perceptif, l'incertitude � diff�rencier le r�ve du r�el, par rapport � des choses que je lui aurais dites. Des choses tr�s intenses, tr�s lyriques, comme je sais les dire, et la trag�die c'est que si il m'a cru, j'ai peut-�tre fait beaucoup de dommage �motif � ce gars-l� en l'induisant en erreur.

Cela se passait juste apr�s avoir enfin compris la cause de mes probl�mes sexuels.

C'est lourd � porter.

Tr�s lourd.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |