new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

QI
23/04/2004 @ 13:47

AAAAAAAAAAAAAAAH! AH AH AH! Prosternez-vous. Je suis BEN QUE TROP hot d'avoir un putain de QI de 136, dans un test anglais en plus, ce qui r�duit un peu le score r�el. Ouh! J'me peux plus, l�!

Non, sans blagues... J'ai pas grande confiance dans les test de mesure d'intelligence. Tout ce que �a prouve, c'est que j'ai pass� l'�cole secondaire.

Reste que... Ma journ�e est faite �)

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |