new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Entr�e Post-moderne
21/04/2004 @ 22:20

Les gens simples, au moins, sont gentils et honn�tes. T'as pas � dealer avec des complexes de comportement simplement chiants et encombrants.

On comprend mieux la guitare de Nirvana quand on est gel�.

Fumer du pot me donne encore des bad-trips.

L�, je ne suis pas gel�e.

Je l'�tais, parcontre.

Je suis bien, seule.

Je pourrais rappeler mes amis.

Je suis tellement post-moderne.

(pas de sarcasme du tout d'abord).

Pour m'auto-citer hier, comme il est inscrit dans mon cahier de dessins: "La seule psychose plus dangereuse que la n�tre, c'est celle des autres."

J'ai pas tr�s faim. J'ai souvent la naus�e, le mal de coeur. Je suis rendue � manger un repas et demi par jour. Je ne grossis pas, je n'ai pas l'impression de maigrir non plus.

J'ai froid m�me s'il fait suppos�ment 24 C dans la chambre. J'ai rien � dire.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |