new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Volutes Roses
20/04/2004 @ 15:06

Pas tr�s loquace, la demoiselle? C'est que �a va bien. Et lorsque �a va bien, mes pens�es, mes id�es, moins dense que ma conscience, flottent et s'envolent dans l'�ther bleu du ciel. Quand je vais mal, ces id�es augmentent de masse volumique et rampent au ras de mon cr�ne, tournant lentement en rond, �tendant leurs ramifications tentaculaires dans chaque recoin de ma t�te, m'ensserant les lobes cerviaux comme une liane, bloquant peu � peu toute arriv�e de lumi�re et d'air. Il faut tout passer au s�cateur et ce que �a donne c'est de grands dythirambes jet�s p�le m�le dans le web, pour des raisons qui sont peu claires dans le fond.

Tout ce que je fais, c'est regarder ma ville, ses habitants, dessiner pour mes amis, me d�vouer pour eux, boire de l'alcool, manger, porter des jupes, penser aux gar�ons, avoir des id�es de dessin d'histoires, ne pas les noter parce que je suis simplement heureuse de voir que si vraiment je voulais �tre productive, je le pourrais. Je danse toute seule dans ma chambre, je prend une grande inspiration quand les jeunes m�les passent proche de moi et je savoure l'odeur de leurs corps m�l�e au soins qu'ils y apportent, dont ils s'en enduise. �a sent bon. �a sent le sexe. Le pr�liminaire. Le baiser qui acc�l�re votre rythme cardiaque et vous donne de d�licieuses et douloureuses sensations dans la poitrine. �a sent la peau chaude et douce qui se trouve en dessous du v�tement.

...Mais non, je suis en sevrage. Jusqu'� temps que he sois capable de jouer sans me blesser, jusqu'� ce que j'ai trouver le pourquoi du comment, jusqu'� ce qu'un vrai gentleman veuille me montrer les us et coutumes et qu'il le fasse avec un v�ritable respect, une v�ritable affection pour moi.

Je vais continuer � me satisfaire du r�ve et de mon imagination. J'peux pas faire autrement...

Le Prince Charmant n'existe pas.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |