new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

AIR, le SHOW et autres insignifiances
17/04/2004 @ 00:40

Show de AIR ce soir. Ce fut excellent. Le "clavi�riste", beau comme un ch�rubin avec son petit derri�re bien tourn� dans ses pantalons gris si pleins de classe, ses pomettes hautes, sa jolie coiffure de jeune mec de 20-quelques ann�es couleur or-pass�, sa veste de velour ajust�, et son adorable air ing�nu et un peu timide, m'ont fait craquer moi et B, charmante jeune femme fran�aise dont j'�tais accompagn�e. Je portais, moi-m�me, mon b� Chat-Pot, mes jolis cheveux frais teints NOIR de jais, des yeux trop maquill�s, une esp�ce de robe incroyablement laide et sexy � la fois, longue jusqu'aux chevilles, fendue jusqu'au haut de la cuisse, deux triangles se rattachant au cou pour la poitrine, d'un tissu brillant turquoise avec des paillettes assorties, des nylons �tranges que j'ai d�j� d�cris et de tr�s-tr�s sexy botinnes lac�es (sarcastiquement parlant). Cela m'a valu quelques contacts d�sagr�ables, comme cet esp�ce d'huluberlu �trange, dans la 40-aine, sentant l'ail qui m'aborde et moi qui n'y comprend rien, un tantinet effray�, mais la demoiselle survis. Pour continuer cette passionante revue vestimentaire, la demoiselle portait auparavant une joliepetite robe blanche en baptiste, corset�e par un ruban orang� avec des bas-r�silles blancs retenus par un porte-jaretelle rose, (que c'est coquin), des bas blancs dans des petits souliers noirs d'�coli�re, un court manteau noir, son Chat-Pot, un foulard en soie rouge, un sac-�-dos d'enfant bien trop petit bourr� de livres et encore trop de maquillage aux yeux. Un certain monsieur croyant que c'�tait des livreurs de pizzas �gar�s, n'ouvrit pas aux deux jolies jeunes demoiselles folles, en jupes, se dirigeant vers le parc Lafontaine afin de retrouver l'amant fugitif d'une de ces folles. En effet, cet amant est poursuivis par la police � cause d'une basse d�nonciation d'une fille manquant quelque peu de sophistication. Cet amant m'a d�clar� vouloir emprunter la robe que je portais pour un de ses �ventuels show. Je fus amus�e.

Je fus aussi amus�e par le gentil message doux de mon bon ami L-P. �a m'a fait rigoler de plaisir.

J'ai encore la t�te pleine de la fabuleuse musique du duo fran�ais. Lors du (deuxi�me!!) rappel, ils ont interpr�t�s la pi�ce musicale de leurs cru que je ch�rie le plus, soit, La Femme d'Argent. Dix minutes d'extase dansante inoubliables.

Le show finit, nous allons au vestiaire. Mon foulard s'�tant �gar�, j'ai demand� � un des pr�pos�s au vestiaire, celui qui �tait joli gar�on et dont j'avais d�j� crois� les beaux yeux au d�but de la soir�e en allant porter mon manteau, s'il ne pourrait pas le chercher pour moi s'il-te-pla�t... Ce beau jeune homme s'ex�cute diligemment je dois dire, et hop, commentant l'�v�nement d'un "je crois que la madame va �tre contente" et d'un coup d'oeil bien chaud � mon �gard, retrouve mon fichu. En me la rendant, son doigt chaud et satin� a effleur� ma main. J'�tais fort contente car enfin, le jeune homme �tait de mon go�t, et en plus du b�n�fice de me rincer l'oeil il m'accorda l'insigne faveur de retourner la chose. Rrrr..

Ensuite, en sortant, j'avais bien faim et je ne pu r�sister � la tentation d'une pointe de pizza � 99�.. Je n'avais plus que 1,20$, ayant pay� le caf� pour mes amis indigents du parc Lafontaine... Mais comme il ne restait plus de "pointe nature cheap", il m'en a donn�e une autre prestement en acceptant tout ce que j'avais.

�a rapporte, les robes laides-et-sexy. Crime! Surtout que lui, il la voyait m�me p�.

Enfin...

Le plan originel du groupe (Compos� de Secotine, moi, J(ami m�le),B et son copain) �tait d'ensuite finir la soir�e dans un bar hip quelconque (Le Saphir?) mais ledit groupe s'est dissout. J'�tais d'ailleurs � 4 grosses minutes de marche de chez moi, le M�tropolis �tant pratiquement au pas de ma porte. Aussi suis-je toute fra�che rentr�e de ma soir�e, les (douloureux!) cordons de ma robe d�faits, apr�s avoir lu les consid�rations � saveur m�lancole-profondico-sombre de ce monsieur , que je vais arr�ter de "link�" � outrance d'ailleurs, car cela commence � faire, genre.

...Y'aurait pu aller ouvrir pour nous gueuler qu'on le d�rangeait, au moins. Non mais. C'est tout ce qu'on attendait, avec nos papattes nues ou quasi nues se gelant dans l'inaction de l'attente. Le pire c'est qu'on avait fait des sc�narios de brutales apostrophes de monsieur d�rang�. C'e�t pu �tre dr�le. Et pis ensemble on �taient bien trop jolies pour �tre si d�rangeantes que �a.

...Christ de bon show! Yeah! Gratuit d'ailleurs, car un gentleman (J, �a) payait mon billet!

En r�compense, j'ai une petite surprise pour lui demain... En esp�rant que �a lui plaise.

Baon! Au lit, que je finisse ce recueil d'�mile Zola (d�j� 1000 pages de faites)

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |