new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Conciergerie et la Bibe
16/04/2004 @ 14:10

J'ai remarqu� (en fait, plusieurs personnes m'ont fait remarquer) que maintenant, le concept du "blog" (du journal sur le web pour moi) �tait plus une fa�on d'�tablir une communaut� et de faire des rencontres amicales que d'autres choses. Dans ma na�vet�, j'ai toujours cru que les sites de rencontre �tait l� pour �a et que le blog, le joueb, le "Online Diary", c'�tait le petit exutoire des �mes anarques et en peine.

Les choses ont chang�es, il semble, et maintenant le blog est la fa�on branch�e de se cr�er un petit groupe s�lectif de gens r�pondant � des crit�res bien particuliers.

Aussi suis-je fi�re de revendiquer le statut de Bloggueuse Solitaire, avec mon journal libre de toutes entraves communautaires et sociales, n'apartenant � aucun cercles d'heureu-z-et-lus, �tant hyper-reli�es par seulement un ou deux autres sites, n'ayant aucun motif, cachet ou mission particuliers/�res, sans soucis des coquilles et des fautes d'orthographes, ni vraiment du lecteur, ni ensevelis d'une tonne de commentaires/e-mails d'adulation inconditionelle. Je suis une Bloggueuse Libre, et ce depuis.... oh.... 4 ans?

Bon, oui, d'accord, j'ai une page de "rings", mais ils sont presque tous morts et servent plus � amener des visiteurs anglophones improbables ici que d'autres choses et oui, je suis inscrite sur bloggonautes.machin mais encore, c'est simplement pour la vaniteuse satisfaction de voir les petits chiffres augmenter par d�cimales dans le cadran du compteur.

Et franchement, je vois pas comment je pourrais faire autrement. Parler de l'actualit�? Pas assez inform�e. Disgresser sur des th�ories intellectuelles? Non, je fais �a dans ma t�te ou quand j'argumente avec quelqu'un, par oral ou lettre. Socrates avait raison, c'est une excellente fa�on d'exposer une id�e, que le dialogue. Raconter ma vie? Malr� mon talent de conteuse (enfin, ce que les gens appellent mon talent de conteuse), je ne vois pas l'int�r�t de d�baller pour vous les �v�nemments ponctuants mon existence, ils sont pour la plupartinsignifiants et sans valeurs. Laisser de courts paragraphes passionants certes mais tout circoncis? Woah, je suis ni post-modernes, ni tr�s spirituelle.

Non. Ce que vous voyez ici, c'est un peu comme une tr�s grosse conciergerie encombr�e et en d�sordre. Vous voyez tous mes outils de rangements, mes balais, mes d�tergents, mes brosses, mes seaux, mes ampoules de rechanges, sous forme de confessions ind�centes ou de divagations mentales apparement vides de sens. Pis c'est pas comme si vous pouviez trouver rapidement le boulon d'un demi pouce que vous chercher; les entr�es (ou les �tag�res, pour continuer mon idiote comparaison) sont looooongues.... C'est s�r que pour une fille qui fait du 485 mots/minute, y'a rien l� (se repouse une m�che de cheveux maintenant noir de jais d'un air de fatuit� consomm�e)...

Donc voil�.

Je suis tomb�e par hasard sur un site assez int�ressant: truthortradition.com. Bien que je sois ath�e, je m'int�resse � la religion en ce qu'elle a de reli�e � l'histoire de la civilisation humaine. Or, ce site compare els traditions chr�tiennes de maintenant � ce qu'ils pr�sentent comme le v�ritable texte de la bible, le tout pr�sent� avec un ton rationnel et non convertissant. Je trouve int�ressant � quel point le language, le sens des mots, peut influencer sur la direction de nos vies. En effet, une simple petite entorse � la traduction, le simple d�placement d'une fichue virgule, suffit � cr�er des nouveaux groupes religieux, de nouvelles croyances qui souvent iront s'implanter dur comme fer dans la t�te des gens jusqu'� devenir une partie d'eux, suffit � cr�er des dissenssions sanglantes et des guerres fratricides.

J'ai l'impression que la terre s.en porterai mieux si on aurait br�ler les textes de la bible tout de suite apr�s qu'ils aient �t� �crits...

Mais bon, y'en aurait eu d'autres.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |