new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

naus�e
07/04/2004 @ 02:59

naus�euse. Naus�euse! �a fait 3 heures que j'ai envie de vomir, couch�e dans mon lit, avec l'esp�ce de mouvement de vague dans le haut de l'estomac et la salive qui afflue en masse, mais rien ne vient, m�me ces horribles �ructations seraient une lib�ration de ce mal de coeur atroce. J'peux pas dormir avec ces borborygmes infernaux, ce vague go�t de fiel, cette gorge d�sagr�ablement, bizzarement dilat�e, bref, toute l'avant-phase du d�gueulis et l'expurgation ne venant point. Faut j'me l�ve � 6h40 demain c�lice, j'ai toute une journ�e de fou devant moi, et je ne peux m�me pas me reposer d�cemment.

�a et mes obsessions qui me tiennent �veill�es, les yeux grands ouverts sur les images sans cesses changeantes, tournant vertigineusement autour du m�me hypnotisant pivot central...

Simonac d'estie d'christ.

Un peu de lait chaud va:
- ou bien me soulager;
- �galement m'aider � m'endormir;
- Enfin provoquer ce d�gueulement ne venant point.

-L et sa naus�e


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |