new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Je m'en fous
02/03/2004 @ 21:02

J'suis pas triste. Non, s�rieusement, je ne suis pas triste, ni d�sesp�r�e, je ne brois pas du noir, je ne suis pas m�lancolique, je n'enrage pas. Mais je suis �puis�e sans rien faire. Mes travaux sombrent dans l'inexistence et la n�gligence la plus t�n�breuse, comme de grands navires � l'�quipage trop sao�l. La d�motivation est totale, r�mission de l'envie de faire quelque chose de ma vie, d'avoir des notes, de l'amour, du succ�s. � quoi bon, les amis? Je viens de me rendre compte que je d�teste profond�ment l'�cole depuis toujours. J'ha�s effectuer des travaux, �tudier des choses qui ne m'int�ressent pas, faire des stupides recherches, avancer � t�tons sans jamais �tre illumin�e par l'utilit� de mon travail forcen� d'�tudiante, appliquer une m�thode. Je hais absolument les �ch�ances.

J'en ai aussi assez d'�tre la fuckdoll universelle et frigide.

Je ne veux pas retourner chez mes parents mais vivre ici c'est pas g�nial.

Je n'ai pas d'amis qui m'aiment pour ce que je suis; ils sont la plupart du temps peu discriminant de leur entourage.

Mais, plus important de tout, je m'en fous. J'suis dans une impasse, et je m'en fous. Je peux tout aussi bien couler ma session, et je m'en fous. Je me fais trippoter par n'importe qui sans s�lection pr�alable et sans plaisir, je m'en fous. Je mange mal, je m'en fous. Ma sant�e est � terre, je m'en fous! L-P est trop occupp� pour me donner de l'attention, mais �a me d�range pas vraiment. Je n'ai pas de direction devant moi et je m'en fous. Je laisse les gens dire des b�tises et je m'en fous. Je ne vois jamais mes parents, mais je m'en fous. Mes v�tements sont sales, je m'en fous. C'est ma f�te dans 11 jours, je vais avoir 18 ans.... je m'en fous. Mais �a, �a me fait pleurer. Je ne m'explique par pourquoi et j'en ai pas envie; je m'en fous.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |