new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

laideur
03/12/2003 @ 13:41

J'me suis sentie si laide, si laide... Flasque, la peaue r�peuse, poilues, les seins qui tombent, les cuisses pleine de cellulites, grasse, � 17 ans. Je paniquais. Surtout parce que je me comparais � toutes ses tr�s jolies amies et que je me disais "mais comment, comment est-ce qu'il ne pourrait jamais �tre attir�e par moi?!". Et j'en suis encore anxieuse. Peu m'importe d'�tre laide vis-�-vis moi-m�me, je sais tr�s bien que j'ai d'autres priorit�s que mon propre corps et qu'on ne se choisit pas de toutes fa�ons... Mais je sais aussi que malheureusement, nous sommes compl�tement encha�n�s � la beaut� physique et l'attirance qu'on �prouve pour elle. Et moi je suis laide, molle, poilue et r�che.

Ah, mis�re.


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |