new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Ain't it hard to want somebody who doesn't want you
07/12/2003 @ 19:10

Il ne m'aime pas. Il ne me l'as pas dit et je ne lui ai pas demand� mais je le sais. Et c'est une catastrophe parce que je ne peux pas faire autrement que de l'aimer. M�me s'il y a des gentils gar�ons comme S ou G ou B qui seraient bien contents de prendre cette place et � qui je ne la refuserait pas dans un autre contexte. Tout ce que je sais, tout ce que je sens, c'est qu'il ne m'aime pas, je ne sais pas pourquoi il n'est pas affect� par les vibrations cosmiques qui m'animent en sa pr�sence, je ne sais pas pourquoi je me trompe tout le temps, je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais eu un compagnon qui me d�sirerait autant que je le d�sirerais. Et comme il est constament dans ma t�te mais que je sens la pesante finalit� de cette histoire j'ai mal et je souffre et je suis seule.

Qu'est-ce que je fais qui fait que je ne sois pas assez grande? Pourquoi est-ce que je ne le vaudrait pas?

bah..

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |