new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Amiti�...
19/11/2003 @ 11:23

J'me sens triste. Et sur-sentimentale. Et pein�e pour quelqu'un pour qui je compte pas. C'est idiot de se sentir si attach�e � des gens qui s'en pr�occupent si peu. C'est rare que je trouve des connections aussi franches et fluides. Je les perds, presque imm�diatement. Un genre de fatalit�. J'en avais d�j� parl� avant.

J'suis peut-�tre vraiment condamn�e � �tre seule. Sans jamais de compagnon v�ritable. On s'habitue je suppose. � n'avoir jamais connu l'amiti�, peut-elle vraiment nous manquer? On peut la d�sir�e, mais au moins, on a pas la blessure au coeur d'un bonheur qui nous a �t� retirer. Je ne l'ai jamais vraiment eu. Pas du sens ou (pas d'accent grave s�par� sur ce clavier) je l'entend.

J'ai une tr�s belle chanson triste dans la t�te.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |