new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

r�conciliation
17/11/2003 @ 22:29

tout est r�gl�. La communiction c'est merveilleux. Je savais bien que c'�tait un doux et un gentil. C'�tait des blagues lanc�es en l'air et j'aurais peut-�tre d� signaler ma d�tresse. Voyons est-ce logique qu'il tiendrait � me voir autant s'il ne me respectait pas et si je l'�coeurais? Franchement!

*grand soupir*

�)

Gar�on douuuux! C'est les meilleurs. Vous savez, ces petites poup�es avec pleins de cheveux cascadant comme une aur�ole autour de leur mignonne t�te, avec de la peaue soyeuse, une taille qu'on peut enserrer toute d'un coup et pousser sur le lit, et qui sont gentils et sans malice.

Personellement je vois pas comment on pourrait esp�rer mieux..

Non la v�rit� c'est que les muscl�s me font peur. Ils ont l'air inhospitaliers, avec leurs ventres durs. Qui me donnent juste le go�t de donner des coups de poings dedans. Pas de serrer amoureusement... Les muscles qui disent "je te laissent me toucher maintenant mais je peux te broyer n'improte quand". Fun.

Au fait, moi et lui on est copains � nouveau! La hache de la guerre des moumounes sales est enterr�e! �a vaut un dessin!

L va se coucher

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |