new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Justification de mon moi-m�me (quelle ab�rration)
15/11/2003 @ 13:36

Chers lecteurs,

j'ai re�u aujourd'hui ce message, que je copie sans retoucher (les fautes):

Salut

Je crois vraiment que tu invente ou ameliore ce que tu ecrit sur ton blog.

c'est divertissant mais de moin en moin car sa sonne de moin en moin vrai.

Enfin, pour un reveur permanent ou une fille sa doit etre bien agr�able.

Tant mieu(x) .

j'ai r�pondu ceci:

inventer?

mais pas du tout. Si je pouvais inventer, je recommencerais � �crire de la fiction. (D'ailleurs c'est une facult� qui me revient lentement...)

J'ai une propension � l'enjolivement litt�raire, mais je n'am�liore jamais la r�alit� ni ne la tronque. �a ne me servirait � rien. Ce blog l� sert � faire le point dans mes pens�e et me laisser une trace � moi m�me pour les ann�es qui suivront. S'il y a des lecteurs tant mieux, s'il n'y en a pas, tant pis.

Si tu y crois tant mieux, si tu n'y crois pas, tant pis.

C'est un peu m�chant � dire, mais de toute fa�on peu m'importe. Tu sais, mon objectif n'est pas de divertir ni de me mentir. Mon blog, c'est ma communion nombriliste avec moi-m�me.

Et j'aimerais vous souligner une chose.

Je n'�cris pas pour les lecteurs.

Mais alors l�, pas du tout.

Je trouve, ma foi, tr�s plaisant d'avoir (enfin!) un dialogue avec vous, et m�me que je l'appr�cie.

Mais merde. Je n'ai aucune intention de plaire en �crivant ce journal. Et m�me si je me contredis, ayant moi-m�me utilis� ce terme dans ma r�ponse � l'anonyme lecteur, ceci n'est pas un blog, mais un journal. Un journal intime.

Si je le publie sur le net, c'est parce que j'ai beaucoup de mis�re � �crire avec un stylo puisque la fa�on dont je tiens un crayon est d�ficiente. De plus, au d�but de la cr�ation de ces pages, quand j'�tais dans la d�tresse, je souhaitais que quelqu'un entende cet �cho et peut-�tre compatisse. Et enfin, je 'ai pas vraiment de concept de la confidentialit�. Je n'ai rien � cacher de moi. Et j'aime � croire que mes pens�es puissent suciter celles des autres. On sait que j'ai un certain penchant exhibitioniste.

Je trouve �a un peu path�tique que j'aie � me justifier et attester de ma propre sinc�rit�. Il me semblait que c'�tait et que c'est toujours deux choses qui sont assez claires dans ce journal. Si vous doutez, non pas de la v�racit� de ce que je dis (car je ne pr�tend pas affirmer toujours le juste et le vrai, quand m�me), mais de mon honn�tet� lorsque que je l'avance, et bien, ne lisez plus ceci. Mon journal n'est qu'un cris � la franchise. Il ne sert qu'� �a. Si vous �tes incapable de le voir, et bien il est intutile de persister ici. Si ce que j'�cris ne vous pla�t pas, d'accord, vous pouvez r�agir et me le signaler, mais n'oubliez pas que la seule personne qui juge d�cisivement du contenu ici, c'est moi. Ce n'est pas un journal d�mocratique. C'est de l'�criture totalement despotique et tyranne, �go�ste, �gocentrique, injuste, et sale. Mais bougrement sinc�re.

Et si vous ne me croyez pas quand j'ai dit que j'ai orgasm� seulement � force de lui toucher, ben je sais que c'est dur � croire, mais que voulez vous que je vous dise! Je suis la premi�re � en �tre �berlu�e.

anyway.

Fin de la justification dialogale. Revenons au mode "je".

Show des white stripes hier, c'�tait incroyable, j'y reviendrai plus tard!

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |