new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Jalousie r�sign�e
10/11/2003 @ 09:39

� la biblioth�que du c�gep. Devoirs � faire. T�l�phonn� � fozz� bonn� hier, il �tait tout d�sesp�r� de son examen de chimie. Et apr�s pr�cision, en effet, comme vous l'avez tous devin�, il est pas mal m�l�. Mais. Lui-m�me se sent incofrtable par rapport � cette situation parce qu'il n'est habituellement pas m�lang� comme �a. C'est peut-�tre la premi�re fois qu'il a le choix � faire entre deux personnes et que ce choix ne repose pas seulement sur des d�tails d'ordre pratique. Et c'est peut-�tre aussi la premi�re fois qu'il ressent pour quelqu'un des sentiments latents, nuanc�s et enracin�s et donc de sauter sur la premi�re occasion venue n'est pas aussi attirant qu'avant. Je ne sais pas. Je ne peux pas dire. J'essaie peut-�tre de me mentir � moi-m�me pour me remonter le moral. J'essaie peut-�tre d'�viter qu'est-ce que cette M aurait de plus que moi pour lui plaire...

Mais je les ai vu converser... Et vraiment. �a n'est absolument pas comparable � la communion qui existe entre nous deux.

Si je n'�tais pas aussi profond�ment embourb�e dans ma passion, je renoncerais probablement � lui par fiert� de ne pas provoquer d'aussi grandes impressions chez lui. Mon amour propre est un peu bless� de voir qu'une petite sportive banale, qui n'a rien � dire, puisse me rivaliser. Bon.... je suis injuste. C'est une fille tr�s bien que cette M, avec une profonde passion pour les chevaux. un beau d�vouement b�n�vole et pleine de gentillesse...

Mais l�. J'aurais cru que l'�nergie que nous nous communions, moi et lui, n'�tait pas qu'une autre de mes chim�res.

Enfin. Je ne saurais dire. Je vais faire mon travail.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |