new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Multiples divagations tournant autour du th�me du Fozz� Bonn�
08/11/2003 @ 22:21

jaurais pas d� vous proposer de vous envoyer la lettre. C'est trop personnel pour que des avis impersonnels soient vraiment appropri�s. Mais j'appr�cie votre position quand m�me. �a m'ouvre de nouvelles alternatives de r�flexion.

En tout cas il a t�l�phonn� aujourd'hui alors que le dernier message que j'aie laiss� sur son r�pondeur date de... bah... mercredi? Oui, c'est �a. Je parlais de dromadaires, avec K, c'�tait plut�t comique.

J'aime tellement avoir une conversation avec lui. �a m�ne toujours quelque part. On peut discuter d'absoluement n'importe quoi. Mais le son de sa voix et le seul fait que ce soit lui qui parle me distrait malheureusement du propos, alors je perd la plupart des choses qu'il dit et mes r�ponses sont peu brillantes. Mais aujourd'hui c'�tait moins pire que d'habitude. Il confond toujours ma voix avec celle de ma m�re. Il me donne toujours le surnom que je trovue aga�ant mais qui ne peut que me plaire, venant de lui. On a parl�... du Japon, de ma fantaisie d'aller vivre en am�rique du Sud, de sa chimie organique, de l'�tranget� des gens qui se passionnent pour les math�matiques, de notre inepties dans l'art de la r�plique, de notre mutuel �tat de comatose et d'autre chose aussi je crois. Quand je pense � lui j'ai de la tendresse dans la poitrine qui remonte � mes l�vres et les �tire dans un petit sourire b�b�te, mes yeux magn�tis�s vers un point du plafon � ma droite, ma main qui se soude � mon menton.

Hey! En ce moment j'ai (au moins?) UN lecteur qui me suit depuis noc-sauv! (ancien journal). C'est foutrement quelque chose. Je crois pas en avoir de plus anciens. Peut-�tre quelqu'un qui a commenc� par laphaule, le tout premier de mes premiers journaux en ligne?

Enfin, �a me fait dr�le que les gens qui lisent ceci ne sont pas vraiment les fant�mes d�sincarn�s augmentant mes statistiques, tels que je les croyaient (non sans blague), mais bien des personnes avec une vie et des opinion. Compl�tement fou.

serait l'temps d'archiver mes entr�es.

Ces temps-ci je suis tout le temps excit�e sexuellement. Tout le temps. Je suis tout le temps compl�tement toute mouill�e-trempe-�-lavette, et ma mastrubation, trop fr�quente, a perdu de sa qualit�, en partie � cause de �a. �a ne suffit plus. C'est assez �reintant. Ce qui trotte dans ma t�te, c'est toujours une des premi�res images que j'ai de lui, la premi�re nuit qu'on s'est vu, � une esp�ce de gros party universitaire dans un appartement, un genre de buverie d�mesur�ment grosse et impersonnalis�e, alors qu'il venait vers moi dans la noirceur entre tous ses gens, avec son beau sourire tout ang�lique. Il portait son chandail marine de lag wagon qui le rend particuli�rement adorable, et ses lunettes, qui conf�re un air ang�lique � ses traits. Je me suis dit que je devrais l'embrasser, quand on �tait assis sur le divan. Je crois que je me suis donn�e la fausse objection de principe qu'il avait une blonde. Mais aurais-je d�? Ai-je bien fait d'attendre?

Je tiens �norm�ment � ntore amiti�. On est bien, ensemble. On est du m�me monde. Pas besoin des d�tours de m�fiance conventionnelle, entre nous. La communication est claire. Il peut dire et faire n'importe quoi et moi de m�me. J'ai �t� tellement compl�tement sous le charme quand, pendant le 48 heures qu'on a pass� enssemble, j'ai d�couvert � quel point il pouvait �tre fou, d'une folie typiquement L'Aphaule, qui change de voix, qui glisse sur les rampes d'escaliers du m�tro, qui immite des d�marches louffoques, sors des absurdit�s ou des mauvais calembours � dessein... Et encore plus lorsque, en traversant le pont Jacques Cartier � pied, avec le vent qui rendait l'atmosph�re tellement nette et claire, les nuages gris fonc�s qui roulaient sans menaces dans le ciel, j'ai eu droit � un plein regard dans le fond de cette douce �me romantique, sensible, r�veuse et profonde...

J'me suis trouv� un compagnon. Vous voudriez que je sois pas amoureuse sous pr�texte que je vais encore me faire sacrer une claque �motionnelle? Ben voyons donc! Les marques d'estimes et l'attention vont toujours croissant. J'ai au moins un appel par semaine, et deux ou trois lettres. C'est pas beaucoup mais �a va grandissant.

mmmh il fait si froid ici. M�me mes bas en polards ne r�ussisent pas � garder mes pieds transis du froid humide et atroce de cette grande chambre mansard�e et pleines de coccinelles.

�a n'a pas l'air d'incommoder le chat, qui est �tendu au milieu de la couette d�sordonn�e, s'en �tant accomod�e pour s'en faire un petit nid confortable. Il est bien au miliu des contreforts de la couverte d�rang�e, bien prot�g�, serein, abandonn� dans son profond et prodigue sommeil de chat domestique. Mou et relax.

Un peu comme fozz� bonn� qui prend les positions les plus incongrues pour se d�tendre. Un vrai f�lin.

bon jvais au plumard

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |